Trucs de Grand-Mère.com vous propose de participer au recensement de ces petits trucs ingénieux, ces astuces "magiques", ces recettes oubliées, que nous avons tous entendus ici ou là... mais dont nous ne nous souvenons jamais !
S'il vous plait, pensez à nous faire profiter des vôtres.
 
 
 

Préparer des gaufres légères

Ajoutez à votre préparation de gaufres habituelle un grand verre d’eau, juste avant de passer à la cuisson. Vos gaufres seront légères, et beaucoup plus faciles à digérer !
 
 
 
 



Ce site est composé de "trucs" proposés par des internautes et rédigés à partir de sources très diverses. Même si une régulation est assurée, nous ne sommes en aucun cas responsables des informations disponibles sur ce site ni de leurs applications.
Ce site est protégé (CopyrightDepot.com n° 00040101) ; toute reproduction, même partielle, du contenu ou de la forme, est interdite sans accord express.
Contact Webmaster : mail@trucsdegrandmere.com - Informations légales