Réduire l'acné

Faites macérer dans un demi litre d'eau bouillie une cuillère à soupe de pensées sauvages, que vous aurez préalablement fait sécher, et réduites en poudre.
Laissez reposer le mélange, filtrez, puis appliquez sur le visage à l'aide d'un pulvérisateur.
Essuyez délicatement avec une serviette en tamponnant. Cette préparation réduira efficacement l'acné persistante !

commentaire Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !


Visiteur

photo_profil_Visiteur
Mon dieu ! qu'est ce qu'il ne faut pas lire ! chacun fait sa ptite sauce et certains font tout de travers et peuvent mème avoir des conséquences par la suite sur la peau. . renseignez vous avant de faire quoi que ce soit avec vos boutons. . prenez des infos sur des sites médicaux sur le net, parlez en à un dermato car écoutez les ceci-cela des uns et des autres peut virer à la cata car personne n'a le mème type de peau et certains font les choses comme ça sans savoir. . Banir l'alcool, l'eau de cologne, les aiguilles pour percées, la crème nivéa, les produits trop agressifs, le soleil, la charcuterie, ect. . la levure de bière est très bien, il y a mème des masques à la levure de bière. je suis tout à fait d'accord avec Kahina. . c'est mon métier. . surtout lavez vous le visage matin et soir avec un gel lavant au ph neutre ou au savon d'Alep et pas d'eau chaude par pitié. . avant de faire quoi que ce soit et d'écouter pierre, paul, jacques, renseignez vous sur le plan médicale. . bon courage à vous. . . cordialement. .

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Moi jaii une recette pour l'acnée je les pas encord testé mes des ce soir je vais le faire donc tous dabord il vous faut :
De la levure de boulanger ( vous en trouvée en grande surface ou dans une boulangerie , moi perso je les acheté a la boulagerie du LIDL ces un petit cube je les payer 0, 90 centime. ) il vous faut aussi 1 citron ou du jus de citron , est un peu d'eau mineral . Donc tous dabbord vous prenez pas beaucoup de levure de boulanger vrais apeine 4cuillere a soupe en va dire , est 1cuillere a soupe de citron vous tourner jusqu'a sa fais une genre de pate si sa fais pas rajouter un peu d'eau . Appliquer sur votre visage , ah oui avant de mettre ce masque i faut que vous passer de l'eau chaude sur votre visage, puis appliquer le masque laisser le pendant 5-10 minutes. Rincer avec de l'eau.

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Vous êtes fous, pas d'eau de Cologne ou de parfum sur le visage, c'est photosensibilisant, vous allez vous retrouver avec des trainées brunes indélébiles sur le visage. Et la crème Nivéa, ça contient de la lanoline comédogène, vous allez aggraver le problème ! Par contre, les masques à la levure de bière sans forcément de jus de citron et les comprimés de levure de bière à boire, je confirme que c'est excellent contre l'acné. En plus d'une hygiène irréprochable: se laver le visage matin et soir au savon d'Alep et aussi les mains avant de se faire un soin. Et pas avec de l'eau très chaude, ça sert à rien qu'à se brûler la peau. Allalla, qu'est ce qu'il faut pas lire !

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Un truc de grand-mere, c'est de mettre du dentifrise sur le bouron quelques minutes et rincer. Le dentifrise va secher le bouton et enlever le pu
NE JAMAIS PERCER UN BOUTON AVEC QUOI QUE SE SOIT, CA VA JUSTE FAIRE DES CICATRICES A VIE SUR LE VISAGE !

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Moi, jai encore de lacné et jutilise du citron. cest assez efficace pour secher le peau pour ceux que lont grasse.
sinon avoir le visage sale augmente ENORMEMENT lacne , alors il faut se laver le visages au moins 2fois par jours. depuis que juttilise ces deux techniquues, jai moities moins de boutons !

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Acné : pas de produit gras ni alcoolisé, utiliserun savon au ph neutre et prendre de la levure de bière en comprimés et être patient car qu'est ce qu'un bouton sur un visage si le sourire et la gentillesse vous accompagnent

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Jai 25 ans , l'acné est passé . je vs dit que sa guérit quand étant gentil av sa mere et son frere(seur)^^

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Attention : pas d'alcool pur sur la peau. Vous déséquilibrez le délicat système d'équilibre et vous renforcez l'activité acnéïque. A terme votre peu sera déshydratée et fripée.
Si acné très fort consulter un dermatologue confirmé et peut-être un endocrinologue.

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Attention : pas d'alcool pur sur la peau. Vous déséquilibrez le délicat système d'équilibre et vous renforcez l'activité acnéïque. A terme votre peu sera déshydratée et fripée.
Si acné très fort consulter un dermatologue confirmé et peut-être un endocrinologue.

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Pour ne plus avoir de boutons je me nettoie la peau avec un savon à PH neutre et de l´eau très chaude pendant environ 3 minutes , ensuite je rince , toujours avec de l´eau très chaude, puis de l´eau très froide pendant 2 minutes . Je m´essuie le visage avec du saupalin et après je me crème la figure avec de la nivea .
C´est le seul truc qui marche pour l´instant , j´ai déjà tout essayé (ro-accutane etc. . . )les boutons sont tout de suite revenus une fois le traitement stoppé

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Je prend de la levure avec un peu de citron , je mets sur le visage et je laisse poser 5min. ensuite je me purifit le visage avec de l'alcool ou de l'eau de cologne ( à faire le soir )
Sa marche vraiment bien ! en 2 nuits plus de boutons

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Je vais vous dire un truc incroyable pour ne plus avoir aucune mais aucun bouton. S'est pas compliqué prener 2 ou 3 rose. Enlevez les pétales les couper en petit morceau. Faire chauffer du lait dans une casserole rajouter les pétales et mélangez. Ajoutez quelque goutes d'eau de rose et ajouter un zeste de citron. Laisser refroidir environ 1 heure. Après apliqué la mixture sur le visage. Laissez reposer et l'enlevez 10 minutes après. Renouvelez l'opération 4 à 5 fois par semaine et je peux vous dire que la différence sera incroyable. En 1 semaine plus aucun boutons.


a++

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Moi personnelemrnt , c qu jé étulisé :
se lavé plusieures foi par jour au savon neutre (sabone elhajra )
désinfecté le bouton à l'aide d'alcole ou un peu de parfum
ouvrir le bouton a l'aide d'un aiguille par ex et faire sortir tous le contenu pui refaire la désinfection
la nuit utulisé une pomade DIFFERINE
RESULTAS PARFAIT

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Il faut aussi essayer la levure de boulanger ou la levure de bière avec un peut de jus de citron jusqu'à obtention une crème homogène appliquer sur le visage ne pas l'appliquer sur le contour des yeux laisser sécher puis laver avec de l'eau tiède et si vous voulez après essuyer votre visage avec de l'eau de rose

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Bnj utiliser 2 CC de huile d'olive avec 1CC vinaigre de pomme et utilisé chaque soir sur les boutons et vous allez voir un resultat plus que parfait