Trucs et Astuces Bricolage et outils

Tirer parti des places perdues dans la cuisine



Participez aux trucs et astuces :

Il reste certainement des espaces perdus dans votre cuisine. Dans les coins, là où les éléments se juxtaposent ou sur certains murs, où vous ne pouvez installer ni placard ni étagère. Dans ce cas, les placards d'angle peuvent être munis de paniers circulaires qui viennent remplir l'angle mort, lorsque la porte est fermée. Vous pourrez poser une grille au dessus de l'évier ou des plaques de cuisson pour y suspendre des ustensiles courants.
tirer parti places perdues dans cuisine

Truc proposé par : Grand-Mère
Mots clés : Meuble

Commentez ce truc !
Votre nom ou pseudo :  
Votre commentaire :
Euryale a commenté ce truc :
Vu la sagesse des recettes de toujours, on ne peut s'empêcher de penser que pour tirer parti des places perdues dans la cuisine, c'est réellement efficace. Bon truc !
Les commentaires sont modérés a posteriori, ce qui signifie qu'ils vous sont totalement libres d'accès, et que nous nous réservons le droit de supprimer tout ou partie d'un commentaire ne respectant pas la décence.
S'il vous plait, veillez à commenter le sujet abordé, et notez que tout commentaire injurieux, diffamant ou insultant, illisible ou abusif, attaquant ou dénigrant un autre contributeur, sera supprimé partiellement ou totalement.

Astuce précédente :
Tourner un robinet d'arrêt
Truc noté 1.06 / 5
etoile
etoile
etoile
etoile
etoile
Notez ce truc
Astuce suivante :
Enlever une tâche de pourriture

Voir tous les Trucs et astuces Bricolage et outils


Partenaires

Consulter les trucs et astuces par mot-clé :


 
© Tous droits reservés 2005-2010    |    Mise en garde    |    Informations légales    |    Liens    |    Contact
Rechercher un truc :