![]() Eliminer les callosités des talons
Commentez ce truc !
Nath a commenté ce truc : De par la qualité des astuces de grand mère comme ça, on peut comprendre que pour eliminer les callosités des talons, c'est top. Etonnant ! Lady2 a commenté ce truc : JE LE PREND EN NOTE. Christine a commenté ce truc : On trouve les feuilles de thé dans la "grande épicerie de Paris" mais cela risque de vous coûter très cher donc vaut mieux aller dans les épiceries orientale vous en trouverez certainement car je me fournie la bas, demander n'importe quel thé au vendeur. Par contre je ne sais pais s'il faut l'utiliser sec ou infusées mais je pence que infusées se serai mieux pour que ce soit plus efficace, j'en suis pratiquement sûr. Annie a commenté ce truc : Pouvez vous me dire ou se procurer des feuilles de thé ? Merci Ninimaillie a commenté ce truc : Faut-il utiliser des feuilles infusées ou sèches ?
Les commentaires sont modérés a posteriori, ce qui signifie qu'ils vous sont totalement libres d'accès, et que nous nous réservons le droit de supprimer tout ou partie d'un commentaire ne respectant pas la décence.
S'il vous plait, veillez à commenter le sujet abordé, et notez que tout commentaire injurieux, diffamant ou insultant, illisible ou abusif, attaquant ou dénigrant un autre contributeur, sera supprimé partiellement ou totalement.
Voir tous les Trucs et astuces Cosmétique et beauté
Partenaires Audit de référencement à Nantes Question Réponse Nantes Figurer sur cette page vous intéresse ? Devenez partenaires... |