Partenaires
Trucs et Astuces Cuisine et recettes

Obtenir une peau de poulet croustillante

Pour que la peau d'un poulet rôti soit particulièrement croustillante, aspergez-le d'eau salée 20 minutes avant de le sortir du four.
Miam, la peau du poulet croustillante et dorée...
Truc proposé par : Grand-Mère
Mots clés : Poulet

Voir tous les Trucs et astuces Cuisine et recettes

Astuce précédente :

Préserver les oeufs durs
Truc noté 2.53 / 5
etoile
etoile
etoile
etoile
etoile
Notez ce truc
Astuce suivante :

Trancher les tomates

Suzi a commenté ce truc :
Pour ma part, je cuit mon poulet en sauce dans la cocotte minute puis au grill au four électrique jusqu'à que la peau rougie ainsi à la sortie j'ai conservé ma sauce restée dans la cocotte, bon appétit !
BARBIER Christian a commenté ce truc :
Moi je prepare un court bouillon avec des legume frais je poche le poulet dedans 1/2 heure 3/4 heure tout cela depant si c est un poulet delevage intenssif ou un poulet de ferme ensuite je le finis au four avec des oignon c est genial
Chefavotretable a commenté ce truc :
Je ne reviendrai pas sur le poulet, chacun sa méthode, elles sont certainement toutes très bonnes et délicieuses, mais pour suivre Christian, avec le bouillon obtenu grâce au pochage du poulet dans le court-bouillon vous pourrez le transformer en un agréable consommé parfumé à la volaille.
Bien amicalement


Consulter les trucs et astuces par mot-clé :


 
© Tous droits reservés 2005-2010    |    Mise en garde    |    Informations légales    |    Liens    |    Contact

Rechercher un truc :