![]() Tester la fraîcheur d'un oeuf
Commentez ce truc !
Grokwick a commenté ce truc : De par la qualité des trucs de grand mère qui fonctionnent, il est bon de se dire que pour tester la fraîcheur d'un oeuf, c'est une solution impeccable. Bluffant ! Dan a commenté ce truc : Excellent et efficace Le petit poussin a commenté ce truc : C'est tout à fait vrai, car en vieillissant une poche d'air se forme au sommet de l'oeuf, mais attention, si vous entendez toc toc, que l'oeuf se fendille et qu'un petit poussin jaune apparait, c'est qu'il a été couvé par maman poule ! Philippe076 a commenté ce truc : Moi je rajoute du sel dans l eau
Les commentaires sont modérés a posteriori, ce qui signifie qu'ils vous sont totalement libres d'accès, et que nous nous réservons le droit de supprimer tout ou partie d'un commentaire ne respectant pas la décence.
S'il vous plait, veillez à commenter le sujet abordé, et notez que tout commentaire injurieux, diffamant ou insultant, illisible ou abusif, attaquant ou dénigrant un autre contributeur, sera supprimé partiellement ou totalement.
Voir tous les Trucs et astuces Cuisine et recettes
Partenaires Audit de référencement à Nantes Question Réponse Nantes Figurer sur cette page vous intéresse ? Devenez partenaires... |