Trucs et Astuces Divers et inclassables

Avoir un joli bouquet de fleurs séchées



Participez aux trucs et astuces :

Enveloppez de papier journal un bouquet pour ne pas qu'il ne prenne la poussière, et accrochez-le tête en bas dans une pièce peu éclairée et bien aérée.
avoir joli bouquet fleurs sechees
Attendez quelques jours. Vous obtiendrez un joli bouquet de fleurs séchées.

Truc proposé par : Grand-Mère
Mots clés : Fleurs, Papier

Commentez ce truc !
Votre nom ou pseudo :  
Votre commentaire :
Anonyme a commenté ce truc :
Avec la qualité des trucs ancrés dans nos habitudes, on doit bien se dire que pour avoir un joli bouquet de fleurs séchées, c'est l'astuce qu'il faut. Fallait y penser !
Les commentaires sont modérés a posteriori, ce qui signifie qu'ils vous sont totalement libres d'accès, et que nous nous réservons le droit de supprimer tout ou partie d'un commentaire ne respectant pas la décence.
S'il vous plait, veillez à commenter le sujet abordé, et notez que tout commentaire injurieux, diffamant ou insultant, illisible ou abusif, attaquant ou dénigrant un autre contributeur, sera supprimé partiellement ou totalement.

Astuce précédente :
Enlever la cire des meubles
Truc noté 1.38 / 5
etoile
etoile
etoile
etoile
etoile
Notez ce truc
Astuce suivante :
Eviter le calcaire dans la bouilloire

Voir tous les Trucs et astuces Divers et inclassables


Partenaires

Consulter les trucs et astuces par mot-clé :


 
© Tous droits reservés 2005-2010    |    Mise en garde    |    Informations légales    |    Liens    |    Contact
Rechercher un truc :