![]() Inventer les gros mots des enfants
Commentez ce truc !
Alexandre a commenté ce truc : Du fait de plein des bons vieux trucs qui fonctionnent, il est bon de dire que pour inventer les gros mots des enfants, c'est l'astuce qu'il faut. Etonnant ! Dominique de Brest a commenté ce truc : J'ai utilisé ce "truc" lorsque mes enfants étaient petits et ça a très bien marché. Les adultes de la famille utilisaient aussi de "faux" gros mots et nous pouvions ainsi sortir en famille sans avoir peur qu'un mot nous échappe
Les commentaires sont modérés a posteriori, ce qui signifie qu'ils vous sont totalement libres d'accès, et que nous nous réservons le droit de supprimer tout ou partie d'un commentaire ne respectant pas la décence.
S'il vous plait, veillez à commenter le sujet abordé, et notez que tout commentaire injurieux, diffamant ou insultant, illisible ou abusif, attaquant ou dénigrant un autre contributeur, sera supprimé partiellement ou totalement.
Voir tous les Trucs et astuces Enfant et éducation
Partenaires Audit de référencement à Nantes Question Réponse Nantes Figurer sur cette page vous intéresse ? Devenez partenaires... |