Trucs et Astuces Enfant et éducation

Opter pour le sac à dos à l'école



Participez aux trucs et astuces :

Le sac à dos, avec de larges bretelles réglables, est à préférer à tout autre cartable! La charge ainsi ''répartie'' fera moins de mal au dos de votre enfant qu'un sac ''besace'' ou en bandoulière! De plus, il en existe aujourd'hui de très légers, et thermoformés: souples et rigides à la fois, ils ne se déforment pas!
opter pour sac dos

Truc proposé par : Grand-Mère
Mots clés : Cartable, Ecole

Commentez ce truc !
Votre nom ou pseudo :  
Votre commentaire :
Renaud a commenté ce truc :
En ayant testé l'efficacité des bons vieux trucs qui ont traversé les ages, on peut dire que pour opter pour le sac à dos à l'école, c'est l'astuce qu'il faut. Bravo !
Les commentaires sont modérés a posteriori, ce qui signifie qu'ils vous sont totalement libres d'accès, et que nous nous réservons le droit de supprimer tout ou partie d'un commentaire ne respectant pas la décence.
S'il vous plait, veillez à commenter le sujet abordé, et notez que tout commentaire injurieux, diffamant ou insultant, illisible ou abusif, attaquant ou dénigrant un autre contributeur, sera supprimé partiellement ou totalement.

Astuce précédente :
Choisir le bon cartable
Truc noté 1.17 / 5
etoile
etoile
etoile
etoile
etoile
Notez ce truc
Astuce suivante :
Acheter des fournitures scolaires légères

Voir tous les Trucs et astuces Enfant et éducation


Partenaires

Consulter les trucs et astuces par mot-clé :


 
© Tous droits reservés 2005-2010    |    Mise en garde    |    Informations légales    |    Liens    |    Contact
Rechercher un truc :