Trucs et Astuces Entretien et taches

Enlever les taches de transpiration



Participez aux trucs et astuces :

Enlever les taches de transpiration qui ont jaunis avec le temps.
enlever taches transpiration
Il vous suffit de les frottez avec un citron coupé en deux et de mettre le vêtement dans votre lave linge à votre programme habituel.

Truc proposé par : Grand-Mère
Mots clés : Tache, Citron

Commentez ce truc !
Votre nom ou pseudo :  
Votre commentaire :
Sam a commenté ce truc :
A propos de la sagesse des trucs qui ont traversé les ages, il faut comprendre que pour enlever les taches de transpiration, ce truc est imparrable. Bon truc !
Garo a commenté ce truc :
Mouillez le vetement, mettez de la poudre de produit vaisselle que l on met en general dans un lave vaisselle. laissez agir 15 a 20 minutes et mettez en machine avec votre tournée de linge classique. selon les taches il se peut que soyez obligé de le faire 2 ou 3 fois. si les taches sont anciennes. . . trouvez une autre utilité à ce vetement. . .
Bleuette a commenté ce truc :
J'ai essaye mon vetement etait jaune et impossible a enlever
Les commentaires sont modérés a posteriori, ce qui signifie qu'ils vous sont totalement libres d'accès, et que nous nous réservons le droit de supprimer tout ou partie d'un commentaire ne respectant pas la décence.
S'il vous plait, veillez à commenter le sujet abordé, et notez que tout commentaire injurieux, diffamant ou insultant, illisible ou abusif, attaquant ou dénigrant un autre contributeur, sera supprimé partiellement ou totalement.

Astuce précédente :
Avoir un mirroir impeccable
Truc noté 1.38 / 5
etoile
etoile
etoile
etoile
etoile
Notez ce truc
Astuce suivante :
Enlever une tache de gras sur du satin ou de la soie

Voir tous les Trucs et astuces Entretien et taches


Partenaires

Consulter les trucs et astuces par mot-clé :


 
© Tous droits reservés 2005-2010    |    Mise en garde    |    Informations légales    |    Liens    |    Contact
Rechercher un truc :