Trucs et Astuces Entretien et taches

Enlever les traces d'eau sur un meuble ciré



Participez aux trucs et astuces :

Frottez votre meuble avec un bouchon de liège.
Pour un meuble en bois plus sombre, brûlez légèrement le bouchon avant de frotter.
enlever traces eau meuble cire
Enfin, cirez pour protéger la partie endommagée par les traces d’eau.

Truc proposé par : Grand-Mère
Mots clés : Tache, Meuble, Liège

Commentez ce truc !
Votre nom ou pseudo :  
Votre commentaire :
Momo a commenté ce truc :
De par l'évidence des trucs de grand mère qui marchent, il faut bien reconnaitre que pour enlever les traces d'eau sur un meuble ciré, ca marche vraiment. Vraiment bien !
Les commentaires sont modérés a posteriori, ce qui signifie qu'ils vous sont totalement libres d'accès, et que nous nous réservons le droit de supprimer tout ou partie d'un commentaire ne respectant pas la décence.
S'il vous plait, veillez à commenter le sujet abordé, et notez que tout commentaire injurieux, diffamant ou insultant, illisible ou abusif, attaquant ou dénigrant un autre contributeur, sera supprimé partiellement ou totalement.

Astuce précédente :
Enlever les traces de stylo sur le papier
Truc noté 2.60 / 5
etoile
etoile
etoile
etoile
etoile
Notez ce truc
Astuce suivante :
Enlever l'odeur de fromage dans le réfrigérateur

Voir tous les Trucs et astuces Entretien et taches


Partenaires

Consulter les trucs et astuces par mot-clé :


 
© Tous droits reservés 2005-2010    |    Mise en garde    |    Informations légales    |    Liens    |    Contact
Rechercher un truc :