Trucs et Astuces Entretien et taches

Entretenir les bijoux en argent



Participez aux trucs et astuces :

Tout d’abord, pour éviter que vos bijoux en argent ne laissent des marques d’oxydation sur votre peau, appliquez-leur une ou deux couches de vernis incolore.
Nettoyez-les ensuite de temps en temps à l’eau savonneuse, à l’aide d’une petite brosse souple.
entretenir bijoux argent
Pour un entretien régulier, plusieurs solutions : Appliquez sur vos bijoux un peu de dentifrice à l’aide d’une vieille brosse à dents, rincez, puis frottez avec un tissu doux, ou faites-les tremper dans de l’alcool à brûler. Vous pouvez encore leur appliquer une pâte, préparée avec un peu d’eau et de bicarbonate de soude : frottez vos bijoux avant de les rincer soigneusement.

Truc proposé par : Grand-Mère

Commentez ce truc !
Votre nom ou pseudo :  
Votre commentaire :
Marsu a commenté ce truc :
Quand on voit l'efficacité de trucs qui ont traversé les ages, on ne peut s'empêcher de garder à l'esprit que pour entretenir les bijoux en argent, c'est le bon truc. Super !
Les commentaires sont modérés a posteriori, ce qui signifie qu'ils vous sont totalement libres d'accès, et que nous nous réservons le droit de supprimer tout ou partie d'un commentaire ne respectant pas la décence.
S'il vous plait, veillez à commenter le sujet abordé, et notez que tout commentaire injurieux, diffamant ou insultant, illisible ou abusif, attaquant ou dénigrant un autre contributeur, sera supprimé partiellement ou totalement.

Astuce précédente :
Entretenir les bijoux de perles
Truc noté 2.76 / 5
etoile
etoile
etoile
etoile
etoile
Notez ce truc
Astuce suivante :
Entretenir les bijoux

Voir tous les Trucs et astuces Entretien et taches


Partenaires

Consulter les trucs et astuces par mot-clé :


 
© Tous droits reservés 2005-2010    |    Mise en garde    |    Informations légales    |    Liens    |    Contact
Rechercher un truc :