Je recherche une ASTUCE
Ou recherche par mots-clés
Je propose mes ASTUCES
Je rejoins TrucsDeGrandMere

Se connecter

Créer un profil
Trucs et astuces de Grand-mère.

TrucsDeGrandMere.com
Le site de partage des trucs et astuces de Grand-Mère !

SUIVEZ-NOUS

Tous les trucs

Le Top

Les derniers

Au hasard

Quizz

Dossiers

Iphone

Androïd
  Entretien Santé Cosmétique Enfant Bébé Déco Cuisine Recettes Mémoire Divers Ecologie Jardinage Bricolage

Ne plus avoir un bijou qui noircit la peau

Quand on porte des bijoux en argent, on peut se rendre compte qu'ils noircissent la peau très souvent.

Pour éviter ce problème, il faut les nettoyer avec un jus de citron, les rincer avec de l'eau chaude et les lustrer avec une peau de chamois.


Mots clés : aucun


Astuce précédente :
Entretenir des livres

Trouvez l'ASTUCE que vous recherchez :

Astuce suivante :

Polir le marbre et le métal

Venez ajouter un commentaire :

Vous devez être connecté pour publier votre commentaire.   Se connecter   |   Créer un profil



Vos commentaires sur ce truc

Nounou a commenté ce truc :
Recette de ma sœur le gros sel: (toute une nuit dans de l'eau à trempé et après vous brossé délicatement avec une brosse a dent)
Recette aussi d'une amie du liquide vaisselle pure sans eau toute une nuit aussi et brossé par la suite avec une brosse à dent et le petit rinçage qui va bien-attention à l'eau très chaude faites très attention à ne pas verser de l'eau trop chaude sur des pierres précieuses, elles risquent d'éclater et Les perles n'aiment pas non plus. l'eau tiède c'est aussi bien

Tous les trucs
sur iPhone

Le livre des Trucs


L'appli iPhone est sur l'Appstore   :   Emportez tous les Trucs de Grand-Mère sur votre iPhone !