Supprimer les odeurs d'égout

Fini les odeurs d'égout ! Mettre de l'huile pour salade universelle dans le siphon d'égout , ça ne s'évaporera plus et l'huile restera toujours au dessus de l'eau du siphon (bon pour 3 mois à 1 an).

Ce truc a t-il été utile ?

/5

commentaire Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !


Visiteur

photo_profil_Visiteur
Le but d'un détergeant/savon (pour faire la vaisselle, pour se laver, etc. ), c'est précisément de dissoudre les graisses. . . Pour l'huile, cela marchera peut-être jusqu'à la prochaine utilisation de l'évier.

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Le marc ne se dissous pas dans l'eau, ainsi il aide a évaccuer toutes les impuretées du siphon du fait qu'il soit abrasif. il suffit de faire couller un fillet d'eau chaude dessus de manière a se que le marc s'écoule doucement et entraine toutes les impuretées. du cout, plus d'odeurs ni dans la cuisine, ni dans la salle de bain.

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Moi, je mets du marc de café tous les jours dans mon évier. Plus de mauvaises odeurs

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Peut être pour l'eau froide, je ne suis pas convaincu, si vous versez de l'eau chaude (lave vaisselle ou lave linge) ces eaux très chaudes, mélangées avec des lessives et détergents, dilueront l'huile, le mieux je pense est de faire couler chaque jour quelques minutes de l'eau claire afin de bien rincer les canalisations d'eaux usées.