![]() Mettre du café ou du thé pour obtenir de belles plantes
Commentez ce truc !
Thomas a commenté ce truc : En ayant testé l'ingéniosité de trucs qui ont traversé les ages, c'est évident de comprendre que pour mettre du café ou du thé pour obtenir de belles plantes, c'est une solution impeccable. Bon truc ! Granni a commenté ce truc : Moi aussi je vais essayer le café merci Chantrick a commenté ce truc : Merci beaucoup pour ce truc je vais l'essaié c'est sur Avril a commenté ce truc : En effet. ! je ne jette plus un fond de café ou thé - j'utilise cette astuce depuis plus de 10 ans. . . j'ai des plantes vertes et fleuries SUPERBES ! n'hésitez pas. ! Bea a commenté ce truc : Tres bon , le marc de café , je le mets aussi dans mes rosiers cela leur donne du tonus
Les commentaires sont modérés a posteriori, ce qui signifie qu'ils vous sont totalement libres d'accès, et que nous nous réservons le droit de supprimer tout ou partie d'un commentaire ne respectant pas la décence.
S'il vous plait, veillez à commenter le sujet abordé, et notez que tout commentaire injurieux, diffamant ou insultant, illisible ou abusif, attaquant ou dénigrant un autre contributeur, sera supprimé partiellement ou totalement.
Voir tous les Trucs et astuces Jardinage et nuisibles
Partenaires Audit de référencement à Nantes Question Réponse Nantes Figurer sur cette page vous intéresse ? Devenez partenaires... |