![]() Repousser les limaces
Commentez ce truc !
Choupette a commenté ce truc : J'ai 3 plants de tomate sur mon balcon je viens de trouver des limaces dedans, que puis je faire de naturel merci Marsu a commenté ce truc : Apres essai de la praticité de trucs de ce genre, on peut observer que pour repousser les limaces, c'est réellement efficace. Fallait y penser ! Nanik a commenté ce truc : J'ai essayé le panneau interdiction aux limaces mais ca n'a pas fonctionné alors je mets des morceaux d'ardoises (des petits biensur) ou de la coquille d'oeuf propre broyé en morceaux. . . la biere ne sert à rien. . Laudec a commenté ce truc : Moi, je fais sécher les coquilles d'oeufs, je les écrase dans la main et je les répands sur la terre. Les limaces ne viennent plus de peur de se couper et de la chaux s'ajoute à la terre. Seunam a commenté ce truc : Ces trucs débarrassent de l'intrus mais le but n'est pas de le faire souffrir , ni de l'éliminer. Y a t-il un autre truc qui respecte ces 2 points ? Ptitours a commenté ce truc : Alors j'ai fait les deux:le hic c'est que quand il pleut (c'est tres souvent au pays basque !la cendre de cheminée se dissout et la bière se dilue, alors les limaces et ben elles m'ont manger 40plants de salades !
Les commentaires sont modérés a posteriori, ce qui signifie qu'ils vous sont totalement libres d'accès, et que nous nous réservons le droit de supprimer tout ou partie d'un commentaire ne respectant pas la décence.
S'il vous plait, veillez à commenter le sujet abordé, et notez que tout commentaire injurieux, diffamant ou insultant, illisible ou abusif, attaquant ou dénigrant un autre contributeur, sera supprimé partiellement ou totalement.
Voir tous les Trucs et astuces Jardinage et nuisibles
Partenaires Audit de référencement à Nantes Question Réponse Nantes Figurer sur cette page vous intéresse ? Devenez partenaires... |