Trucs et Astuces Jardinage et nuisibles

Se débarrasser du mildiou



Participez aux trucs et astuces :

Le mildiou a envahit vos tomates.
Plantez un rang de menthe au centre de votre potager.
Laissez le pousser un été, et a l'automne, débarrassez vous en au désherbeur thermique (attention à ne pas oublier, la menthe est très envahissante).
se debarrasser mildiou
Cette plante à le pouvoir de nettoyer et assainir la terre.

Truc proposé par : Grand-Mère
Mots clés : Tomate, Menthe

Commentez ce truc !
Votre nom ou pseudo :  
Votre commentaire :
Véro a commenté ce truc :
De par la qualité des bons vieux trucs réputés, on ne peut s'empêcher de garder à l'esprit que pour se débarrasser du mildiou, ce truc est vraiment bon. Chouette !
Didum a commenté ce truc :
Je suis contente de savoir ceci. Mais existe-t-il un autre truc pour se débarasser d'un champignons sur un arbre à fleurs décoratives, genre un pommetier svp ? Merci. . .
Les commentaires sont modérés a posteriori, ce qui signifie qu'ils vous sont totalement libres d'accès, et que nous nous réservons le droit de supprimer tout ou partie d'un commentaire ne respectant pas la décence.
S'il vous plait, veillez à commenter le sujet abordé, et notez que tout commentaire injurieux, diffamant ou insultant, illisible ou abusif, attaquant ou dénigrant un autre contributeur, sera supprimé partiellement ou totalement.

Astuce précédente :
Fabriquer de l'hormone de bouturage
Truc noté 1.31 / 5
etoile
etoile
etoile
etoile
etoile
Notez ce truc
Astuce suivante :
Eviter limaces et escargots au jardin

Voir tous les Trucs et astuces Jardinage et nuisibles


Partenaires

Consulter les trucs et astuces par mot-clé :


 
© Tous droits reservés 2005-2010    |    Mise en garde    |    Informations légales    |    Liens    |    Contact
Rechercher un truc :