![]() Eviter de se sentir ballonné après les repas
Commentez ce truc !
Nath a commenté ce truc : Du fait de l'efficacité des vielles recettes de toujours, il convient de prendre en compte que pour eviter de se sentir ballonné après les repas, cette astuce est impec. Impeccable ! Caro64 a commenté ce truc : Un citron pressé, dilué dans un verre d'eau, glacé ou chaud selon les goûts, ajoutez du sucre en poudre pour l'acidité. Bon marché, revitalisant naturel et excellent remède pour tous types de problèmes digestifs. Génial, à consommer sans modération ! Feriel a commenté ce truc : Moi je prends une tisane de fenouil ily-a pas mieux efficace et rapide Roukrouc a commenté ce truc : Ballonnement. 1/infusion de badiane (3etoiles)pars tasses. 2/infusion d'anis vert 1pincee pars tasses. 3/infusion de cumin, 50gr pars tasse. Jeanne a commenté ce truc : Moi je mange un fruit avant le repas
Les commentaires sont modérés a posteriori, ce qui signifie qu'ils vous sont totalement libres d'accès, et que nous nous réservons le droit de supprimer tout ou partie d'un commentaire ne respectant pas la décence.
S'il vous plait, veillez à commenter le sujet abordé, et notez que tout commentaire injurieux, diffamant ou insultant, illisible ou abusif, attaquant ou dénigrant un autre contributeur, sera supprimé partiellement ou totalement.
Voir tous les Trucs et astuces Santé et soins
Partenaires Audit de référencement à Nantes Question Réponse Nantes Figurer sur cette page vous intéresse ? Devenez partenaires... |