^

Mon Compte Se connecter
"Le site des trucs et astuces d'antan"

Faire disparaitre un bouton de fièvre

Publié le : 2009-05-20
Lorsqu'un bouton de fièvre apparait, il faut le soigner assez rapidement car il fait très vite mal et on a des difficultés pour sourire, manger, etc... Pour soigner un bouton de fièvre, il existe un remède naturel qui marche assez bien si on s'y prend assez tôt.

Il faut acheter de l'huile essentielle d'arbre à thé, qui se nomme aussi''tea tree'' et appliquer quelques gouttes sur un coton puis poser ce dernier directement sur le bouton de fièvre ou acné. Ce remède est assez efficace. Ainsi le bouton de fièvre disparaitra plus vite ou ne sortira pas.

Ce truc vous a t-il été utile ?

3.50/5 273

Découvrir d'autres trucs :
Voir plus de trucs Santé
Voir plus de trucs Maladie
Voir plus de trucs sur le thème "Arbre à thé", "Fièvre", "Bouton", "Huile essentielle", "Arbre"
Un truc au hasard

commentaire Proposez votre commentaire sur ce truc ...


Visiteur

photo_profil_Visiteur
Oui effectivement ce remede marche et cela fonctionne aussi avec de l alcool a 90 ou a 80 sur un coton et posé directement sur le bouton des qu'il apparaît merci pour le conseil a bientot

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Moi j'en ai eu 1 ce matin nnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuulllllllllll

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Bonjour, alors voila j'ai un bouton de fièvre depuis maintenant presque 3 semaine. Ces mon tous premier e il est juste énorme en faite il y en a deux mais colles et la je suis sous homéopathie + aciclovir le problème ces que ces très très long mes bouton non toujours pas diminuer de taille et vu que je me prends dedans cela fait la deuxième fois que le peu de croute s'arrache. Je pense tester le glaçon, et j'ai aussi entendu parler de l'eau de mer est-ce bien ?

Visiteur

photo_profil_Visiteur
J'en ai eu 1 avant-hier, et ce matin c'est presque disparu. Quand je me suis rendu compte de la petite boule sur ma lèvre, j'ai imbibé un coton tige de "Tea-Tree" pure, et frotter contre le bouton environ toutes les demi-heure, et deux fois dans la journée j'ai utilisé les patchs COMPEED et SENSIPLAST. Sinon, ma s ?ur utilise du vinaigre de cidre, ça permet de désinfecter et de sécher (comme le Tea-Tree) Donc en 3jours mon bouton est presque parti, il ne reste qu'une toute petite croûte.

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Bonjour, depuis quelque t'en j'ai un bouton de fièvre et ses énervant donc ma tata ma conseillé de mettre du citron j'en nes mit mes je sais toujours pas si sa va guérir voila merci de votre madame aurevoir.

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Mettre le soir au couché une noisette de dentifrice sur le bouton au matin plus de bouton !

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Gille 2001 pour soigner ta mère il faut acheter du tea tree .

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Merci beaucoup pour ce remède et moi aussi j'ai souvent des bouton de fièvre .

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Comment faire disparaitre un bouton de fièvre .

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Pour l ?herpès, labial, tamponner le bouton avec de l ?alcool camphré dès l'apparition des symptômes ensuite appliquer une crème antivirale type aciclovir ceci cinq fois par jour pendant cinq jours, petit tube vendu sans ordonnance en pharmacie, bien se laver les mains après les soins, n'utiliser pas la même serviette de toilette, pour le reste du visage et corps.
Pour l ?herpès génital, le matin lavez vous soigneusement avec le gel gyn hydralin apaisa, sécher bien sans frotter avec un séchoir à cheveux, tamponner avec un coton tige pour bien cibler le bouton, avec de l'alcool camphré (ça pique un peu) Appliquer la crème aciclovir, cinq fois par jour, pendant cinq jours, résultats garantis, lavez vous bien les mains après les soins, n'utiliser pas le linge de toilette pour une autre partie du corps.
renforcer vos défenses immunitaires, de la vitamine C ou jus d'agrumes, citrons oranges.

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Bonjour, j'ai 61 ans et j'ai de l'herpès plus communément appelé bouton de fièvre depuis mon adolescence. Le seul remède efficace que j'utilise depuis plusieurs années maintenant ce sont des petites dragées homéopathiques de "VACCINOTOXINUM" à acheter en pharmacie et à avoir en permanence avec soi afin de les prendre aux premiers symptômes, ce qui bloque la sortie du bouton. HYPER EFFICACE.

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Moi, j'en ai souvent et le médecin ma proposé : aciclovir ratiopharm c'est efficace mais sa prend du temps pour partir !

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Pour faire disparaitre un bouton de fièvre il faut avec un coton tige imbibé d'acool iodé le passer sur le bouton avant qu'il fasse une croute c'est à dire au début du resenti de sa formation répéter l'opération plusieur fois dans la journée

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Il existe un remède très efficace et homéopathique en pharmacie : EXPACE !

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Astuce de grand mere, si vous etes sujet aux boutons de fievre faire des cures de gellules de thym 2 matin midi et soir pendant 15 jours puis 15 jours d arret et reprendre 15 jours ca pendants 6 mois. apres des l aparition de picotements ou de bouton prendre dessuite 2 gellule de thym et faire ca pendants 5 jours le bouton ne sort pas.

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Couper un morceau d'ail sa va secher lebouton

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Une solution efficace est de frotter l'endroit avec une pierre d'alun DES LES PREMIERS PICOTEMENTS. Si le bouton est "sorti" cela ne sert plus à rien.

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Voila moi aussi g un gros bouton depuis ce matin en plus a midi il a commencer a se decupler j'ai donc chercher sur les forum et g rien trouvé mais c pas la premiere fois que j'ai un bouton de fievre mais cette fois hors de question kil reste pour m'emmmeeeeeeeeeer. . . . . . . . . . . . . . . . . . . é donc g un remede trés trés efficace , simple mais peut etre un peu draconien mais sa marche car en deux heures et demie plus rien du tout mise a part une legere boss sur la levre que je recent mais ki n'est pas visible et en plus je pence kel seras elle aussi parti demain
alors voila mon remede bidon lol ! mais ne le faites pas si votre bouton et percéééééééé je pence ke cela vous fra sautez au plafond
_prendre un morceau de coton ajoutez y de l'alcool à 90 (je precise bien 90 non pas 70 car il fo ke sa soit fort )
_appliquer le sur votre bouton ainsi que sur toute lévre puis revenez sur le bouton deposer le pendant 5 min en appuyant legerement dessus
_ renouveler au tant que possible voila moi personnellement j'ai du le faire une dizaine de fois kan meme
_ puis une fois le bouton completemnt disparu appliquer une fiche couche de biafine pour soulager ou un baume à levres hidratant

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Au moment du picotement que vous ressentez autour des lèvres appliquer de suite de la bicarbonate(poudre)qu'on emploie en cuisine. résultat garantie.

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Et pour un bouton deja former je fait quoi

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Slt les fillesce matin en me levant 5 bouton de fievre comment faire pour les enleves ils me font troo mal :(

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Tu chauffe un ciseaux ou une partie metallique avec un briquet (pas lontemps)et tu la pose sur le bouton c'est tres efficace

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Metre du jus de citron ou un morceau sur vautre bonton et voila je nen sui pas sure

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Franchement, dingue. J'ai testé l'huile essentiel de tea tree hier et aujourd'hui sur conseil de ma sœur (je la béni).
En effet, hier matin, jme suis réveillé avec un super bouton de fièvre. J'aurai pu m'en douté après la grosse fatigue que j'ai eu la veille. . . Ca m'arrive vraiment très très très souvent depuis un an !
Donc, j'ai essayé l'huile essentiel de tea tree hier, j'en ai appliqué vraiment très souvent. Au débur j'avais pas l'impression que celà empêchai le bouton de pousser, mais aujourd'hui je suis vraiment étonné ! Il est tout sec et ma lèvre est dégonflé a cet endroit là, alors que normalement se stade arrive après 2/3 jours !
Demain j'imagine que ca ira bien mieux, plus que la cicatrisation. . .
Tea tree : un bouton de fièvre qui dure 2 jours. J'aime et je conseil a tous !
En attendant, bien sure d'aller chez le médecin pour demander quelque chose pour prévenir les boutons de fièvre. ;)

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Voilas j'ais un boutons de fièvre et j'aurais vraiment besoin d'aide ça m'arrive tout les mois et j'en ais vraiment trop marre en plus la honte au collège vous aurié pas un truc qui les fasse disparaitre très très rapidement ?

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Moi j'en ai souvent et ce que je fais :
- Je met de l'alcool
- & apres vous mettez du dentifrice , sa va l'assécher ;)
& vous renouveller sa 2 à 3 fois par jour

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Moi j'en ai souvent aussi et je vous conseille d'aller voir le doc si c plus de 6 fois par an. Il m'a donné une cure de comprimer pendant un mois et je n'ai pas eu de poussée avant 1 ans. Ma méthode c'est couper une gousse d'ail frais en deux et de frotter délicatement le côté juteux sur vos boutons dès les picotement et au début de l'apparition. A faire plusieurs fois par jour, et bien sur bien se laver les main et nettoyer la plaie. chez moi c'est radical. Voilà

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Ma maman souffre des lèvres !un remède un truc mais vite !vous en suplie !

Visiteur

photo_profil_Visiteur
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Ce matin je me suis levé avec un bouton de fièvre (comme meme bien gonfler déja) commen faire pour l'enlever lorsqu'il est déja bien pousser ? svp !

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Je suis heureuse de connaitre ce remède naturel contre les boutons de fièvre. J'ai souvent des boutons de fièvre et ne connaissais pas de remède spécifique et surtout naturel, je vais donc m'acheter du tea tree. MErci beaucoup.

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Pour que le bouton de fièvre ne sorte pas, il faut mettre dessus de la pommade pour les yeux, chloramphénicol, et le bouton disparaît et ne revient pas de sitôt.

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Moi c'est ce que je mets habituellement mais cette fois cela n'a pas marché suis passée par des medicaments malgré cela j'ai vraiment mal et ne sais pas comment faire pour que la pomade que je mets ne se voit plus quand je sors c'est dur dur !

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Je ne sais pas si le tea tree est un bon remède pour soigner les boutons de fièvre mais quand mon mari en aura, je lui dirais qu'il existe un produit naturel pour guérir les boutons de fièvre.

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Voilà se matin gros bouton de fièvre et j 'ai rdv avec mon petit copain se soir aider moi je doit faire quoi ?

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Je confirme pour le coup du glaçon cité précedemment !2 fois que j'ai essayer et 2 fois succès garanti !On l'applique environ 30 secondes une minute dès les premiers picotements, puis on attends 10minutes un quart d'heures et le tour est joué ! ;)

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Ce matin 5 bouton de fiévre sont sortit . Ne pouvant pas aller a la pharmacie (jour férié ) je me suis mis une compression avec de l'eau tres chaude et cela marche ! Les bouton sont secs et mes levres ne souffre plus ^^

Visiteur

photo_profil_Visiteur
En me levan se matin g vu ke javé un bouton entre ma lévre supérieure et mon nez ! jaimé savoir comen faire pr le faire dispaitre avan lundii merciii

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Perso, j'avais souvent de l'herpès sur la bouche. En général ça correspond avec un coup de mou, l'organisme est fatigué. Depuis que je prends du citron (jus de citron en général mélangé à du jus d'orange ou du jus de carottes) je n'en ai quasiment plus, voire plus du tout. Sans parler du bienfait du citron contre les calculs rénaux.
Merveilleux fruit. Merci le citron.
Il vaut mieux traiter l'état général de l'organisme et l'empêcher d'être affaibli.

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Quand on sent les prémices de l'herpès
faire chauffer de l'eau dans un verre au micro-onde
approcher ce verre sans se brûler de la lèvre , et ceci plusieurs fois dans la journée
la chaleur tuera le virus , c'est comme la cigarette citée précédemment. .

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Bonjour
je fait énormément de bouton de fièvre et son comprimé d aciclovir, rien de marche a part le dentifrice qui lui déssèche le bouton de fièvre, il apparait un peu mais beaucoup moins visible.
Cela brûle au début mais c est pour la bonne cause lol

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Lorsque je sens les premiers signes d'un bouton de fièvre, j'approche ma cigarette (le côté allumé) tout près de l'endroit et je compte jusqu'à dix. Je fais ça trois fois de suite à chaque fois que j'ai une cigarette. Le bouton sèche immédiatement !

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Appliquer un coton imbibé d'UN PEU d'éther.

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Herpes labial :J'ai vu une emission sur direct 8, dès que les premiers picotements apparaissent appliquer un petit morceau de rhubarbe sur la zone. Pour ma part j'achète de la rhubarbe que je coupe en petits troncons et que je place au congélateur pour en avoir à disposition à chaque poussée !

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Pour ma part, c'est mon fils de 11 ans qui est sujet aux boutons de fièvre et j'utilise l'homeopathie pour celà Apis mellifica 15ch 3 granules 3fois jours dés les premiers picotements jusqu'à disparition du bouton.

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Des que l'on sent les picotements
faire bouillir de l'eau dans une casserole
avec un bout de coton ; tremper dans l'eau bouillante et tapotter la parti a traiter

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Avant j'avais souvent des boutons de fièvre, plusieurs em même temps. Défiguré. . . j'osais plus sortir.
On m'a conseillé Rhus tox 9 ch ( homéopathie, Rhus toxicodendron en fait ). 4 ou 5 granules plusieurs fois par jour, en commençant dès que je sentais la crise arriver.
Les boutons ne sortaient pas ! Et ça fait 23 ans que je n'en ai plus eu un seul !

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Couper une gousse d'ail et frotter sur la lèvre dès que l'on sent un picotement, j'ai testé et c'est efficace. . .

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Contre les boutons de fievre on peut aussi mettre du rouge a levre dessus ca le desseche rapidement

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Moi j'ai souvent des boutons de fievre et mon medecin me conseil de l'iso-betadine miraculeux !

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Moi, j'ai souvent des boutons de fievre, et je depose un peu de moutarde a l'endroit ou je sens la douleur, le bouton ne sort pas et seche

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Quand on sent le bouton arriver il faut appliquer un glaçon il ne sortira pas et quand il est là mettre quand même un glaçon ainsi il sera stoppé. le maintenir jusqu'a ce qu'il soit fondu. amicalement

Recevoir les trucs

Recevoir les trucs

Retrouvez nous sur

Retrouvez nous sur

Le conseil de Grand-mère

Le conseil de Grand-mère

La boutique de Grand-mère

La boutique de Grand-mère