Faire partir une verrue

Publié le 2012-05-26
Pour faire partir une verrue, voici un vieux truc de grand-mère qui serait garanti à 100% mais que nous n’avons pas testé.

Il faut se frotter la verrue avec un bout de couenne puis enterrer ce dernier dans un endroit connu seulement de soi. Quand ce bout de couenne sera décomposé, il n’y aura plus de verrue. A prendre avec modération et nous dire si ça marche !

Ce truc a t-il été utile ?

/5

Découvrir d'autres trucs :
Voir plus de trucs Santé
Voir plus de trucs Maladie
Voir plus de trucs sur le thème "Verrue"
Un truc au hasard

commentaire Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !


Visiteur

photo_profil_Visiteur
C'est pas plutôt de la voyance ce truc ?

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Bonjour, j'ai consulté votre site à cause d'une verrue plantaire que j'ai du attraper au vestiaire de ma salle de sport, je vais essayer votre truc de la tranche d'ail, mais le coup de la couenne que l'on enterre ma fait rappeler une astuce similaire que l'on m'avait conseillé : j'avais frotté la verrue qui ce trouvé sur le pouce de ma main avec la peau d'une banane recto, verso, j'ai ensuite laissé sécher la peau, et ma verrue à séchée en même temps.
Avant d'essayer avec l'ail je vais le faire avec la banane sur ma verrue plantaire et je vous dirais si ça marche.
Par contre pour éviter de les attraper, d'après un habitué il faut après avoir retiré c'est chaussettes de sport et avoir pris sa douche "en tongles" (jamais pieds nue) se frotter les pieds avec de l'eau de cologne juste avant d'enfiler ses chaussettes propre sans poser évidemment les pieds nue au sol.

Visiteur

photo_profil_Visiteur
La chélidoine, l'année dernière, on l'a testée sur le pied d'1 de nos enfants: 4 applications en 2 semaines( elle est partie en vacances) et on a plus rien vu ! indolore en +

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Cela marchera qu'au moment de la pleine lune, sinon rien ne fonctionnera, et tous sera a recommencer.

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Oui effectivement un morceau de couanne, mais il faut faire ca au moment de la pleine lune , l'enterrer dans un trou assez profond et quand le morceau de couanne sera decomposer, la verrue tombera