Devenez Fan de TrucsdeGrandMère

Le kiwi dans les trucs et astuces

Ils sont originaires de Chine mais ils pousses très bien en France dans le Lot-et-Garonne. Ce fruit à la chair verte est plein de vitamines C,B1, B2, B3, B5, B6, A et E. il possède également du fer, du calcium et de l’acide folique.

Le kiwi est aussi connu sous le nom de groseille de Chine. Pour 100 grammes, le kiwi n’apporte que 47 calories et on peut le consommer lors d’un régime minceur. En cuisine, le kiwi contribue à faire d’excellents desserts comme une Mousse de kiwis et chocolat noir ou Faire une salade de fruits au yaourt. On utilise aussi le kiwi en matière de beauté naturelle et Apporter des vitamines naturelles pour avoir une belle peau mis le kiwi est un bon allié en matière de santé.

Ainsi le kiwi aide à Lutter contre la constipation, Faire un cocktail de vitamines, Eliminer la constipation avec du radis noir, etc.… des expériences scientifiques on été faites autour du kiwi et il est montré que manger deux kiwis par jour pendant une semaine augmente le bon cholestérol, les vitamines C et E ainsi que la capacité antioxydante du fruit aide à préserver des maladies cardiovasculaires.

On ne le sait pas mais on peut manger la peau du kiwi car cette dernière contient encore plus de vitamines bénéfiques à la santé. Il peut tout de même y avoir des personnes allergiques aux kiwis et cette allergie se manifeste par un gonflement de la langue ou des difficultés à respirer. Il faut donc arrêter de consommer ce fruit et voir un médecin. Ces allergies restent assez rares et le kiwi reste un bon allié pour la santé alors le mieux est d’en consommer en hiver lorsqu’on le trouve sur le marché.

commentaire Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !


Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !

Le conseil de Grand-mère

Le conseil de Grand-mère