Quand on veut faire pousser les cheveux plus vite, on peut utiliser un vieux remède naturel : les orties.
Il faut faire une décoction d'orties fraîches et une fois l'eau tiède, filtrer et mettre l'eau sur les cheveux. Bien masser le cuir chevelu et rincer puis faire son shampoing habituel.
- Faire pousser les cheveux plus rapidement -
Certains cheveux poussent plus vite que d’autres car il existe un facteur héréditaire. En une vie, on arrive en moyenne à une pousse de dix mètres de cheveux. Les hormones mâles sont aussi importantes car elles freinent la pousse des cheveux et sont à l’origine de l’alopécie. Le cheveu pousse par la racine et tombe environ tous les quatre ans.
La pollution, la malnutrition, le stress et la maladie sont les principaux facteurs empêchant une pousse normale et saine des cheveux. Le cycle du cheveu se déroule en trois phases : la phase anagène qui est celle de la croissance et qui dure entre deux et cinq ans. La phase ou le cheveu se repose, ne repoussant pas pendant trois semaines. Et la phase pélogène qui expulse un cheveu mort en trois mois.
Après cette dernière étape, un nouveau follicule se forme et le processus recommence par la phase anagène. La santé des cheveux est donc très importante pour une bonne pousse. Il faut aussi les entretenir régulièrement en évitant les agents agressifs, Évitez de les laver quotidiennement et ne pas les soumettre à de trop fortes chaleurs comme celle du sèche-cheveux.
Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !
Amberlyve
Visiteur
Amberlyve
Visiteur
Il suffit de faire 1 fois par semaine. C'est fortifiant aussi pour les ongles. Le produit (cette huile naturelle) fonctionne bien. C'est efficace et je le recommande à tout le monde.
Visiteur
Visiteur
Visiteur
Visiteur
Amberlyve
Visiteur
Visiteur
Visiteur
Visiteur
Visiteur
Visiteur
Visiteur
Il faut le faire toute les semaines ? mois ? Merci de votre réponse, Je veux bien tester moi !
Cordialement
Jan
Visiteur
Visiteur