Devenez Fan de TrucsdeGrandMère

Aider à faire fondre la cellulite

Publié le : 2014-02-18
La cellulite est un amas disgracieux de graisse sous la peau. L’aspect de cette dernière n’est plus lisse et forme une sorte de capiton assez laid. La cellulite se forme par un apport trop important de lipides dans le corps. Plus les lipides sous forme de triglycérides sons stockés dans le corps et plus la cellulite sera importante. La cellulite devenant apparente se nomme « la peau d’orange ». On peut la faire disparaitre par divers procédés plus ou moins compliquées. Le site trucsdegrandmère développe les meilleurs moyens naturels pour faire fondre la cellulite.
bandeau gauche

Astuces pour Aider à faire fondre la cellulite

bandeau gauche

Quand on a de la cellulite, on peut aider à la faire fondre avec un remède naturel qui hydratera la peau en même temps

Il faut enduire les endroits où est la cellulite avec du fromage blanc à 20% au moins et laisser agir vingt minutes. Prendre ensuite un jus de citron et frictionner à l’endroit après l’avoir, rincer au préalable. Faire pendant un mois à raison de deux fois par semaine.

Les femmes sont les plus touchées par la cellulite et les causes sont multiples. Il existe un terrain génétique important même chez les personnes mangeant assez peu. La cellulite peut venir d’un problème hormonal, notamment à l’âge de la ménopause car la femme fait souvent de la rétention d’eau. La cellulite peut aussi être d’origine vasculaire. Il existe alors une insuffisance veineuse des membres inférieurs. Enfin, la cellulite peut venir d’une mauvaise hygiène de vie et d’une très mauvaise alimentation. La sédentarité est aussi un facteur important pour que la cellulite s’installe. Ne pas grignoter, manger des fruits et légumes, diminuer l’apport de lipides sont les premiers conseils simples à appliquer sur son alimentation. Faire de l’exercice au quotidien  par de la marche, du vélo ou de la natation aide aussi à faire diminuer la cellulite. Quand la cellulite est bien installée, les médecins préconisent alors certaines méthodes comme la liposuccion, la mésothérapie, l’endermologie ainsi qu’un procédé à ultrasons détruisant les adipocytes. Certains massages comme le palper rouler peuvent rendre de bons résultats ainsi que certaines crèmes qui ne sont pourtant pas toutes efficaces. Le mieux reste la prévention et les méthodes naturelles présentées ci- dessus dès les premières apparitions de la cellulite.

commentaire Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !


Vous n'êtes pas connectéSe connecter

marineb

photo_profil_marineb
Moi j'ai enfin trouver une crème qui fonctionne c'est le defining gel de chez It Works je l'ai commander sur www.audreydelomas.itworkseu.com

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Bonjour, j'ai 13ans, et je ne pense pas que j'ai le bon poids pour mon âge, je ne suis pas "grosse" mais enrobé comme on dit, j'aimerai bien que vous fassiez une vidéo pour des astuce pour perdre du poids. je vais quand même essayer le truc pour ma cellulite mais je pense pas que sa fasse quoi que ce sois. . .

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Salut, je suis une jeune fille de 13 ans, sans problèmes de poid, mais j'ai un gros cul; vers le plis des fesses j'ai un peu de cellulite et franchement à mon age c'est trop la honte ! C pour sa que j'ai vraiment besoin de conseils contre la cellulite avant l'été ! Je vais essayer l'astuce avec le fromage blanc mon sincèrement je ne pensse pas que ça va réellement marcher. . . svp aidez moi !

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Lol la bouse de bison tu l'as ramasses ou ? (Hilarious)

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Je ne pense pas que du fromage blanc fera quelque chose. A part faire du sport je ne vois pas grand chose qui pourrait nous faire perdre la cellulite.

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Comme le dit le nom site "remèdes de grand mère" c'est sur notre époque a plus confiance en les crèmes qui coutent une fortune et qui ne marche pas du tout ! alors au moins le fromage blanc à le mérite d'être moins cher !
c'est tellement facile de critiquer quand on a pas essayer :)

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Sinon vous pouvez aussi prendre de la bouse de bison et la mélanger à des cranberries concassées et du miel puis appliquer en cataplasme à répéter pendant un mois ! (Si si c'est un truc de grand mère indienne (=^x^=) rofl)

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Lol de la creme fraîche j'ai des doutes !

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Lol de la creme fraîche j'ai des doutes sur l'efficacité de cette mixture.

Suivez-nous sur Facebook

Le conseil de Grand-mère

Le conseil de Grand-mère