Devenez Fan de TrucsdeGrandMère

Avoir un ventre plat

Publié le : 2014-02-18
Lorsqu’on se retrouve boudinée dans son jeans après de bons repas, ce n’est certes pas agréable mais c’est en plus disgracieux. Pour conserver un ventre plat, il faut absolument faire attention à son alimentation au quotidien. Manger entre les repas est l’ennemi N°1 du ventre plat. Il faut privilégier les légumes verts et les viandes maigres. Etre sédentaire est contrindiqué et la pratique d’un sport régulier vivement recommandée. Une bonne méthode pour retrouver un ventre plat, est de suivre les conseils du site trucsdegrandmère qui donne des astuces très douces et naturelles.
bandeau gauche

Astuces pour Avoir un ventre plat

bandeau gauche

Quand on a du ventre et qu'on veut le perdre, il n'y a pas de secret miracle : il faut faire du sport.

Le ventre devient important car les abdominaux se relâchent surtout si l'on mène une vie sédentaire alors il faut faire des mouvements quotidiens pendant dix minutes et les muscles se referont petit à petit et le ventre deviendra plus plat.

Le ventre est le nom commun de l’abdomen chez l’être humain. Il contient la majorité des organes digestifs. Pour que le ventre reste plat, il est important  de conserver une activité sportive qui entretient  les abdominaux  et évite à la graisse de prendre le dessus. Chez l’homme le ventre comporte génétiquement moins de graisses que chez la femme, dont le corps est conçu pour stocker des réserves lorsqu’elle est enceinte. Cette particularité rend  son ventre naturellement  plus rebondi. Le stress est un facteur important pour perdre un ventre plat. Il est donc nécessaire de rester calme le plus possible et de s’obliger à respirer profondément. En cas de contrariété, notre estomac se met à gonfler immédiatement et le ventre devient ballonné. La posture aussi est importante. On doit se tenir droit pour ne pas arrondir l’abdomen. Tous les matins, une séance d’abdos est recommandée ainsi qu’un massage palpé roulé. Il vaut mieux éviter de boire des boissons gazeuses et il faut privilégier une alimentation à base de bons légumes frais et verts. Le ventre plat peut également être lié au transit intestinal, il est donc nécessaire de chercher à éviter la constipation. Si le ventre devient gros et adipeux, demander à son médecin un dosage de glycémie par une prise de sang car cela peut aussi être un signe de diabète ignoré.

commentaire Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !


Vous n'êtes pas connectéSe connecter

Anonyme65

photo_profil_Anonyme65
Moi je fesais 75 kilos pour 1m80 , je manger moins , j'ai bu du thé vert à la menthe tous les midis(quand j'avais pas cours) ainsi que tous les soirs juste après avoir fini de manger mon dessert, ensuite avant de me coucher je fais 30 secondes de gainage et 100 abdos (quand j'avais pas la flemme :p ) , de août a novembre j ai perdu 10 kilos en faisant sa

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Bonjour, j'ai du ventre est je voudrai perdre du poids pour me sentir mieux dans ma peau que pourrais-je faire ? Je suis au collège et je mange a la cantine comment suivre ce que l'on mange et perdre du poids en y étant ? J'ai vraiment besoin d'aide S'il vous plait !

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Cc moi je voudrai perde du pois je fait

63k pour 1m 68 et jai 11 ans je ne sans pas bien dans ma peau je me sans moche et grosse

nada34

photo_profil_nada34
en faite le truc que je te propose c de manger leger de pas grignoter entre les repas faire du sport

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Et quels sont les mouvements que vous préconisez ?

Suivez-nous sur Facebook

Le conseil de Grand-mère

Le conseil de Grand-mère