Devenez Fan de TrucsdeGrandMère

L’huile d’amande douce, idéale pour la peau

L'huile d’amande douce est utilisée dans les produits cosmétiques et alimentaires. Ainsi, avec l’huile d’amande douce, on peut faire beaucoup de choses comme : soigner l'énurésie de l'enfant, faire un gommage maison efficace et économique, préparer une huile de massage amincissante,  Avoir des serviettes de toilette toutes douces, faire une huile de massage contre les varices et encore plein de choses.

Pour une peau magnifique

L’huile d’amande douce sert aussi à lutter  contre la peau sèche et contre les vergetures. Aussi on peut prévenir les vergetures de façon très efficace avec l’huile d’amande douce et avoir la peau du corps très douce car cette huile possède un grand nombre d’acides gras  ainsi que des phytostérols et des triacyglycérides qui ont un pouvoir puissant adoucissant et qui protège la peau du vieillissement cutané en la rendant plus souple.

 


Amande Douce
Amande Douce

 

Cette huile d’amande douce va donc prévenir la peau sèche et les vergetures surtout pendant une grossesse. Pour cela, il faut appliquer cette huile deux fois par jour au moins le matin et le soir sur les zones de la peau qui sont atteintes. Ainsi une femme enceinte qui applique de l’huile d’amande douce depuis le début sur les seins, les hanches, le ventre et les fesses aura de fortes chances de n’avoir aucune vergeture et conservera une peau douce même si cette dernière était sèche au départ. Des conseils beauté simples qui vous permettront d'obtenir une peau sublime.

 

On peut aussi mélanger de l’huile d’amande douce avec de l’huile de rose musqué afin de mieux prévenir la peau sèche et les vergetures et peut s’appliquer sur la peau humide après la douche.

commentaire Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !


Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !

Suivez-nous sur Facebook

Le conseil de Grand-mère

Le conseil de Grand-mère