Devenez Fan de TrucsdeGrandMère

Perdre sa bedaine rapidement

Bedaine, bide, bouée, bidon, gros ventre... plusieurs appellations pour un seul et même problème que nous sommes nombreux à rencontrer. Pour vous aider à vous sentir mieux dans votre peau, nous vous dévoilons un programme qui fonctionne pour perdre rapidement votre bedaine, que vous soyez un homme ou une femme.

 

Suivez ces 3 astuces pendant 3 semaines et votre bedaine disparaîtra. Programme testé et approuvé par la rédaction !

 

Astuce 1 : 3 minutes de gainage par jour

 

La bedaine est en grande partie due à un relâchement des muscles abdominaux. Pour y remédier et avoir un ventre plat, le seul exercice localisé qui apporte des résultats rapidement est le gainage. Les abdominaux classiques sont un faux-ami, ils auront au contraire tendance à accentuer votre bedaine.

 

Pour faire du gainage de façon efficace, c'est très simple, il suffit de faire comme sur la photo ci-dessous : mettez vous en position de pompe, et tenez la position 1 minute. Puis, faite une pause pendant une minute et recommencez trois fois. Renouvelez cet exercice quotidiennement.

 

Exercice de gainage pour perdre sa bedaine

 

Astuce 2 : 3 séances de cardio par semaine

 

La bedaine est aussi due à une accumulation localisée de graisses. Pour faire disparaître cette graisse, il va falloir transpirer. Rien de mieux que du cardio pour cela. 

 

Le meilleur excercice de cardio qui existe : la course à pieds. Courez 45 minutes trois fois par semaine. Vous préférez le vélo ? C'est aussi possible, mais cela vous demandera plus de temps pour un résultat similaire : 1h30 de vélo sont nécessaires pour obtenir les mêmes résultats que 45 minutes de footing. 

 

Exercice de cardio : footing

 

Astuce 3 : surveillez votre alimentation

 

Vous vous en doutiez, il va également falloir prendre soin de votre alimentation. Réduisez au maximum les pâtisseries, le sel, l'alcool et les viandes rouges. Au contraire, privilégiez les fruits, les légumes, les viandes blanches et le poisson... Et prenez le temps de manger !

 

Le matin, optez pour un bon petit déjeuner, évitez de grignoter pendant la journée et mangez peu de féculents le soir. En résumé : manger comme un roi le matin, comme un prince à midi et comme un pauvre le soir. 

 

Exercice de cardio : footing

 

 

En suivant ces 3 astuces, vous mettez toutes les chances de votre côté pour perdre votre bedaine, et ainsi arborer un corps sculpté cet été sur la plage ! Vous connaissez d’autres astuces pour perdre son ventre ? N’hésitez pas à les partager en commentaire.

 

commentaire Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !


lilii69

enlever le pain manger beaucoup de fruits et légumes et marcher un peu chaque jour il faut attendre 15 js à un mois pour dégonfler

jmc

difficile de perdre du ventre à 73 ANS ??? comment faire, même en suivant le regime, c'est difficile comment faire

Suivez-nous sur Facebook

Le conseil de Grand-mère

Le conseil de Grand-mère