Devenez Fan de TrucsdeGrandMère

Décorer une pièce de la maison

Publié le : -0001-11-30
Décorer une pièce de la maison est très important pour le confort, le moral et l’esthétisme de son chez soi. Lorsqu’on veut décorer une pièce de la maison, il faut se demander dans quelle partie de cette dernière on passe le plus de temps. On se rend compte qu’il s’agit souvent du salon qui est un lieu convivial. Il est donc important de préserver la décoration et de l’améliorer au fil du temps. Le site trucsdegrandmère vient vous indiquer comment on peut décorer une pièce de la maison sans se ruiner et en créant de belles choses.
bandeau gauche

Astuces pour Décorer une pièce de la maison

bandeau gauche

Là où l’on passe le plus de temps est le salon. On peut décorer cette pièce facilement en faisant des étagères et en les garnissant de livres par exemple. Les peintures et tapisseries sont des éléments essentiels pour décorer une pièce de la maison. Quelques tapis peuvent aussi cacher la misère d’un vieux sol mal entretenu dont les carrelages ne sont plus d’époque.

 

Décoration maison

- Décorer une pièce de la maison

 

On peut aussi décorer une pièce de la maison en se la jouant « kitch » aussi et mettre en valeur tous les éléments déjà existants dans la pièce qui datent de son origine comme de vieilles tentures, des carrelages des années 50, etc. On peut alors forcer ce décor en rajoutant des meubles disparates datant de la même époque. Dans tous les cas, faire jouer son imagination pour décorer une pièce de la maison est très important.

commentaire Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !


Vous n'êtes pas connectéSe connecter

Soyez le premier à laisser un commentaire pour ce dossier !

Suivez-nous sur Facebook

Le conseil de Grand-mère

Le conseil de Grand-mère