Devenez Fan de TrucsdeGrandMère

Eviter une grossesse chez son adolescente

Publié le : 2014-02-12
Il faut savoir parler à son adolescente. Une grossesse peut arriver et il ne faut se voiler la face. Grand-mère peut vous aider à parler avec votre enfant. Il faut discuter et ne surtout pas renier ce fait. Evitez à votre adolescente de tomber enceinte avec ces précieux conseils.
bandeau gauche

Astuces pour Eviter une grossesse chez son adolescente

bandeau gauche

Pour éviter que son adolescente tombe enceinte, il faut être un parent très présent. Il faut que le dialogue soit ouvert et que l'enfant se sente en confiance quoi qu'il arrive. Il faut expliquer la contraception à sa fille dès qu'on sent qu'elle s'intéresse aux garçons.

Le climat entre enfant et parent doit être détendu et l'atmosphère confiante. Ainsi, l'enfant se confiera le jour où elle envisagera son premier rapport sexuel et il sera temps de faire de la prévention avec des contraceptifs.

Eviter une grossesse chez une adolescente

éviter les grossesses -

commentaire Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !


Vous n'êtes pas connectéSe connecter

Visiteur

photo_profil_Visiteur
C'est la communication qui reste très importante entre la mère et sa fille , la maman a toujours peur d'aborder le sujet il le faut pas !l'enfant généralement n ose pas non plus alors il faut y aller en douceur au niveau explication et ne pas attendre ses 18 ans pour en discuté !

Suivez-nous sur Facebook

Le conseil de Grand-mère

Le conseil de Grand-mère