Devenez Fan de TrucsdeGrandMère

Vaincre la grippe

Publié le : 2014-02-12
Tous les ans, au début de l’hiver, la grippe fait son apparition dans notre pays. Cette maladie est très contagieuse et infectieuse. A notre connaissance et à ce jour, la grippe est causée par trois virus : A, B et C. La grippe se transmet à certains animaux comme le porc mais aussi à l’homme. Cette épidémie saisonnière est fréquente chez l’être humain. Soigner la grippe est possible dans les cas les plus simples en utilisant des astuces d’autrefois efficaces et naturelles comme le propose le site trucsdegrandmère.
bandeau gauche

Astuces pour Vaincre la grippe

bandeau gauche

Utilisez de la moutarde sèche.

Appliquez-la sur la poitrine et recouvrir d'un linge chaud.
Laissez ainsi toute la nuit. Les suées sont garanties, et c'est justement la base de ce truc !
Attention, vous devez rester 24 heures sans sortir, puisque si vous attrapez froid, vous risquez une pneumonie.
Avec ce traitement et ces précautions, la méchante grippe aura disparue en moins de 2 jours.

- vaincre la grippe -

La grippe se nomme aussi influenza. Les symptômes, lorsqu’ils apparaissent, sont toujours les mêmes : fièvre, maux de tête, douleurs diverses, toux, fatigue et manque d’appétit. La grippe se transmet surtout par la respiration mais aussi par contact direct. Il arrive souvent que la grippe soit prise pour un simple rhume mais il faut savoir qu’en France elle touche deux à sept millions de personnes chaque hiver.

On peut vaincre la grippe avec des moyens simples si cette dernière ne provoque pas de complications. Dans la plus part des cas, la grippe se soigne en une semaine et ne laisse pas de problèmes secondaires de santé mais il peut arriver que des personnes affaiblies ou âgées soient moins résistantes que le reste de la population. Ainsi, il est recommandé de se faire vacciner contre la grippe chaque année au début de la période froide si l’on a plus de soixante ans ou si on a un système immunitaire un peu défaillant. Le vaccin aide à vaincre la grippe. Cette prévention aide efficacement à lutter contre les pandémies surtout lorsque certaines grippes, comme les grippes porcines ou aviaires, font leur apparition. Ces dernières sont les plus dangereuses pour l’homme. Le coût de la prévention pour la santé publique est bien inférieur lorsque les personnes se font vacciner que lorsque la maladie se développe.

commentaire Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !


Vous n'êtes pas connectéSe connecter

Visiteur

photo_profil_Visiteur
C'est vraiment super ce site !

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Je nes rien kompris elle est ou set resset ?

Visiteur

photo_profil_Visiteur
L'intitulé le plus juste c'est: vaincre le rhume. La grippe est un virus qui n'a rien à voir avec le rhume.

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Moi, je n'ai jam&ais la grippe car pendant l'hiver je me fais une cure d'extrat de pépins de pamplemousse (20 gouttes tous les matins dans un jus d'orange et le soir je me prends un bonne cuillère à soupe de miel au coucher. C'est tout !

Visiteur

photo_profil_Visiteur
La grippe, pour la soigner, c'est 7 jours avec antibiotiques ou une semaine sans rien prendre du tout !

Visiteur

photo_profil_Visiteur
C bon pour un coup de froid surtout

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Chauffez du lait du rhum ou du rouge et un peu de miel juste avant de se coucher a boire tres chaud

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Eratum
pour le lait et le rhum chaud avec du miel juste avant de se coucher par contre chauffer le rouge sans le lait (seul)ajouter le miel et au lit de suite avec une couverture

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Mmmmm oui ca marche
LOL

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Pour conntrer la grippe je garde dans chaque pièce de la maison un oignon dissimulé n'importe tout. Je ne prends jamais de vaccin et je n'ai jamaie eu la grippe. Y parait que l'oignon attire le virus

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Il existe un moyen radical. Ce moyen existe depuis des années et ne coute que 2€ pour un litre.
IL augmente de 300 fois l'agressivité des globules Blancs.
Ce produit est le Chlorure de magnésium en pharmacie.
En magasin bio c'est le nigari idem mais moins cher.
L'homme est le seul mammifère qui ne fabrique pas ses propres vitamines C.
Il faut en prendre jusqu'à I gr par jour si vous la supportez. Parlez en à votre médecin et voyez sa joie.
à++

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Pour faire suite à mon premier commantaire sur cette pàte de moutarde , on doit bien graisser le torse avec de la graisse (crisco) appliquer les tissus sur les poumons, vous ne devez pas excèder sept a dix minutes maximum, risque de brûlures profonde (prudence) après bien se couvrir cela fonctionne quand nous étions petit ma mêre nous appliquait ces mouches de moutarde

Visiteur

photo_profil_Visiteur
1/recette 3tasses d'eau, 2cuillers d'origan+1/2baton decanelle+5 petits clous de girofle. 2/recette marjolaine+canelle+clous girofle. pour renforcer le traitement boire du jus de citron d'orange ou de pamplemousse.

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Etes-vous sûrs que vous parlez bien de la grippe qui est virale ? !. . . et pour laquelle il n'y a pas grand chose de plus à faire que de faire confiance à nos défenses immunitaires si ce n'est de les aider en stationnant sous la couette et de les booster avec des huiles essentielles, par exemple.

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Cela est le bon vieux cataplasme de nos grand-mères, en pharmacie il existe encore le RIGOLOT, petit cataplasme très vieux remède, mais en mangeant légèrement pimenté, piment oiseaux, cela chauffe l'intérieur du corps et aide à lutter contre la grippe et la bronchite, c'est un remède que j'ai entendu sur RFI il y a quelques années, moi je me soigne comme cela.

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Cela est le bon vieux cata

Suivez-nous sur Facebook

Le conseil de Grand-mère

Le conseil de Grand-mère