Devenez Fan de TrucsdeGrandMère

Comment soigner rapidement un rhume ?

comment soigner rapidement un rhume

 

Quand le froid commence doucement à arriver, comme c'est le cas en ce moment, nous ne sommes pas à l'abri d'attraper un rhume ! Il suffit qu'un de nos collègues soit malade pour qu'on le soit bien vite à son tour. Ou alors ce sera le petit dernier, qui reviendra de l'école en se mouchant sans cesse. Dans ces moments-là, les virus semblent être partout et il n'est pas évident d'y échapper... Et encore plus de s'en débarrasser. On se demande donc comment soigner rapidement son rhume !

 

Un vieux dicton dit que si le rhume n'est passé au bout de trois jours, il durera trois semaines. Et s'il est toujours là après trois semaines, ce sera trois mois. Et après... Non arrêtons-nous là. Mais pouvez-vous imaginer trois mois avec ce fichu rhume qui vous gâche la vie ? Les aliments perdent leurs bons goûts, vous avez du mal à dormir, à respirer, et il vous arrive même d'imiter le canard lorsque vous parlez... Bref, ce n'est vraiment pas des plus agréable.

 

Dans ces moments-là, on se demande comment soigner rapidement son rhume ?? Heureusement, Grand-mère est là pour vous. Il existe de nombreux remèdes, simples et naturels. Ils ont déjà fait leurs preuves mainte fois. Grâce à eux, votre rhume ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir.

 

 

Soigner rapidement son rhume

Tout d'abord, nous vous recommandons cet article qui vous permettra de soigner votre rhume rapidement, en utilisant de la camomille ou de l'oignon ! Ces recettes sont très simples à réaliser.

Astuce pour le nez bouché

Mais que faire quand notre nez s'entête à rester bouché ? Dans ce cas-là, il est difficile de dormir, et on perd la saveur de tout... Heureusement plus pour très longtemps avec cette astuce pour dégager un nez bouché. Vous pourrez bien vite respirer comme avant.

Soulager un nez irrité

Enfin, même lorsque l'on est guéri peut demeurer un problème quelque peu douloureux : un nez irrité. Et oui, il n'a pas du tout apprécié tous ces mouchoirs que vous avez usé. Il est désormais d'un beau rouge tomate, et vous fait souffrir. Nous vous recommandons d'utiliser les produits détaillés dans cet article, afin de régler bien vite ce problème.

 

 

Et voilà, grâce à ces trois astuces simples, efficaces et naturelles, vous savez comment soigner rapidement un rhume. Gare au prochain, il ne résistera pas longtemps !!

 

Crédit photo : mcfarlandmo (No273 13 Oct 2009 Sneeze) - Creative Commons, Flickr

commentaire Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !


did92

est vrais quoi

Le conseil de Grand-mère

Le conseil de Grand-mère