Devenez Fan de TrucsdeGrandMère

Laisser les toilettes sans odeurs



Lorsqu'on est au travail ou dans un lieu public et que l'on va aux toilettes, il arrive qu'il y ait la queue et qu'on ne veuille pas laisser d'odeurs de son passage.

Il y a un truc qui marche très bien si on n'a pas d'aérosol sur soi, c'est de faire flamber une allumette qui absorbera les odeurs.

commentaire Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !


Visiteur

photo_profil_Visiteur
Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur se forum, et je tiens a saluer tous le monde.
Je voudrai mettre fin a toute cette polémique sur les wc sans odeurs.
Je m'explique, il y a deux ans a peu- près , nous avons acheté un wc sans odeur air9 sur les conseilles d'un ami et croyez moi sa fonctionne super bien, tellement bien que cette année nous en prenons un deuxième pour l'étage vu le peu de différence de prix, cela veaux la peine.
Pourquoi, et bien moi aussi j'étai pas très convaincu, mai après une bonne conversation avec le gars des wc ari9, j'ai bien compris l'intérêt du système.
Avant il y avait souvent des relents de mauvaises odeurs dans nos toilettes et de l'humidité sur le bas des murs de celle-ci(taches noirâtre et moisissures), le système de ventilation quant a lui étai classique(extracteur d'air avec gaines dans les murs)qui ne marche pas très bien non plus et quant-même pas gratuits et beaucoup de boulot pour l'Install, alors le plus rigolo c'est que moi et ma femme nous pouvions communiqué au travers du conduit sans passé par l'interphone (lol) (bonjour quant vous vivez en appartement, la communication est sans faille !).

Alors maintenant depuis qu'il y à le wc air9 plus de problèmes d'odeur et plus d'humidité sur les murs que du bonheur, moi je dit qu'une foi qu'on la, on ne peu plus s'en passer, même le produit d'entretien est approprié et complètement naturel, en ce qui concerne le petit ventilo il ne consomme que +- 9euros l'ans, lui n'est pas nocif pour la santé .

Voila c'est tous merci bien a tous.

Jean-pierre
PS:Et pour ceux qui utilisent des produits a base de coilorants parfums chimique sachez que tous polluent la planète, en plus la quantité de production est énorme imaginer un peu.

Visiteur

photo_profil_Visiteur
ça ne risque pas de sentir le brûlé ?