Devenez Fan de TrucsdeGrandMère

Aider un bébé constipé



Quand un bébé est constipé, il n'est pas bien et pleure. Pour l'aider à retrouver facilement son équilibre, il existe un procédé naturel.

Il suffit de prendre un tout petit bout de savon de Marseille, arrondir les angles et le passer à l'huile d'olive. Il faut ensuite s'en servir comme suppositoire et le tour est joué. Le bébé sera libéré très vite.

commentaire Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !


LauraS

photo_profil_LauraS
Moi je lui donnais un biberon d'hepar j'alternais entre son eau minerale et les resultats sont garantis !

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Euh. . . . suppo de glycerine c'est peut etre mieu ?

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Mon fils a était constipé environ 9mois. . . les pediatre disait qu'il avai pas de bouchon, ils ne faisait rien a part donner des medoc pour le deconstiper mais ca ne marcher que sur le coup ! on m'avais deconseiller microlax mais j'en avait tellement marre de voir souffrir mon fils que je lui en et mis une pipette de microlax ka meme ! il avait un bouchon que pediatre et medecin n'avait pas vu et depuis il n'a plus jamais été constiper ! j'ai fait pareil pour ma fille et niquel !

romy

photo_profil_romy
Bonjour ma fille a 3 semain je vien de lui métre une pipet de microlax au bou de combien de temps on voi le résultat et c une par jour ou plus merci

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Voilà comment je fais mon enfant si elle ne peut pas "faire une odeur" sur la toilette

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Mon bebe d'un mois est constipe je sais pas quoi faire il pleure beaucoup a tres mal au ventre donner moi conseil merci

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Le jus de pruneaux, jus de raisin, massage du ventre ( cest ce que font les kiné pour les bébés) un peu d'eau hepar, attention cette eau ne convient pas aux nourrisson et enfant en bas age regulierement, il faut en donner une petite quantité occasionnellement.