Devenez Fan de TrucsdeGrandMère

Repousser les mouches



Pour repousser les mouches, plantez dans vos jardinières sur vos fenêtres de la lavande, du sureau, de la menthe, de l'armoise ou encore du lysimaque nummulaire (herbe aux écus).
Vous pouvez également mettre des petits bouquets de toutes ces plantes aromatiques dans les pièces de votre maison.
En plus de parfumer agréablement la maison, ces petits bouquets repousseront efficacement les mouches !

commentaire Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !


Visiteur

photo_profil_Visiteur
Chez moi, j'ai de la lavande de la menthe et j'ai des mouches par milliers donc, l'efficacité nul

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Est ce que ça marche avec des plantes séchées ?

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Engler ça veut dile glossir tlès folt !
Moi, les mouches, je tape dessus avec une espèce de grille au bout d'un manche ! PAF ! aplès la mouche elle est tout plate et elle m'embête plus.
faut juste passer l'aspilateul de temps en temps palce que à la longue ce n'est pas tlès joli, toutes ces petites taches noiles un peu paltout.
les mousquetaires aux fenêtles ça marche bien aussi mais c'est moins amusant que de les abattle en plein vol ! bonne chasse.

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Engler ?jamais entendu.

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Bonjour, je me suis fais piquer la semaine derniére au niveau du cou une bouton de 2 cm au moins qui n'a pas arrêté d'engler car j'ai du faire une réaction allerique en plus et ma grand mére n'a donner un tuyau; acheter des tomates en grappe et mettre les queues au niveau de ma tête de lit pour eloignée les araignée car elle n'aime pas l'odeur que degage les tiges de tomates. pour les tomates une bonne salade de tomates . cool les grand méres

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Bonjours mes enfants se réveillent toujours avec des énorme boules sur le dos les jambes se sont des piqures d' insectes mai je ne c est pas lesquels je penses aux araignées mais pas sur . . . Au cas ou se serrais ces insectes pourriez vous me dire comment les éloignées de la chambres de mes enfants merci