Devenez Fan de TrucsdeGrandMère

Repousser les moustiques



Comment faire pour repousser les moustiques ? Voici une petite astuce !

Plantez des pieds de lavande, de basilic ou des géraniums. Ces plantes repousseront les moustiques ! En effet leur odeur dégagent un parfum que les moustiques détestent !!!

commentaire Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !


Visiteur

photo_profil_Visiteur
Il ny a rien dautre que la citronel pour les mosutique ?

Visiteur

photo_profil_Visiteur
J'ai mis des huiles essentiels sur ma peau (sensé être dilué)et je me suis quand même fait piqué la ou j'en avais mis, je vais essayé la lavende mais j"ai des doutes

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Moi ce que j'ai entendu c'est que pour repousser les moustiques, le mieux était la citronnelle, s'en appliquer sur le corps (surtout avant d'aller se coucher en été, c'est là que ces bébêtes font le plus de dégâts), c'est naturel, c'est une odeur agréable et il paraît que ça fonctionne. Mais je n'ai jamais essayé, n'ayant jamais eu de citronelle sous la main.

Visiteur

photo_profil_Visiteur
1 truc que j'ai lu et vais essayer cet été: mettre une feuille d'assouplissant dans une poche de chemise. Pour mettre toutes les chances de mon côté, moi je vais en mettre dans chacune de mes poches de chemises et pantalon, autour des poignets, des chevilles et du col de chemise. Il semble que ce soit miraculeux. On verra ça bientôt !

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Je ne sais pas comment vous faites pour que ça sente bon chez vous, mais moi, quoi que je fasse, aucune odeur n'embaume vraiement. j'ai tout essayé, enfin je crois !donnez moi une vrai solution !

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Je veut bien mais ce truc m'attire les guêpes