Devenez Fan de TrucsdeGrandMère

Arrêter de fumer

Publié le : 2014-02-18
Certaines dépendances sont difficiles à annuler. Le tabagisme en fait partie et arrêter du jour au lendemain n'est pas à la portée de tous. Grand-Mère vous donne deux ou trois tuyaux pour vous accompagner dans cette démarche.
bandeau gauche

Astuces pour Arrêter de fumer

bandeau gauche

Arrêter de fumer est très difficile car il y a des dépendances. On peut se faire aider par des produits prescrits par le médecin et prendre un complément naturel.

Pour cela, il faut mettre deux cuillères à café de bicarbonate dans un verre d'eau et boire le contenu lorsqu'il pétille et le faire plusieurs fois par jours.

commentaire Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !


Vous n'êtes pas connectéSe connecter

Dellice

photo_profil_Dellice
Bravo à vous tout simplement

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Je l'ai fait, faites le, ça marche avec de la volonté et tenir.
pour le sevrage c'est essentiel :
boire 3 à 4 litres d'eau le 1er jour et ne rien manger, rien du tout.
boire 2 à 3 litres d'eau le 2ème jour et manger que des fruits : pommes-poires- ou autres
3ème jour, boire toujours autant d'eau, manger des fruits et un peu de pain.
4ème jour, boire toujours beaucoup d'eau et recommencer à manger mais pas beaucoup. . . pas d'excitant, café alcool, ni thé, moutarde sel et poivre, manger de la viande blanche
Vous aurez envie de rien les 3 1ers jours, et vous vous sentirez tellemnt mal en point que la cigarette sera complètement oubliée. . . c'est le sevrage.
Après, il faut recommencer à manger normalement mais toujours sans excitants et boire beaucoup d'eau. 5 jours sans cigarettes : vous avez fait le + grand pas. . . vous vous fixerez l'objectif de ne plus fumer ! après il s'agit de tenir, 1 semaine puis 2 semaines puis 3 semaines, et ainsi de suite, ! Tenez des paris avec votre entourage, vous verrez que ça marche avec de la volonté. Au bout de quelques semaines, vous pouvez vous dire que c'a marché, mais que ce n'est jamais gagné ! A vous de jouer, je l'ai fait et ça fait 20 ans que ca dure et je ne supporte plus l'odeur de tabac, donc c'est réussi.

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Petite question , l astuce remplace t elle les produits onéreux vendu sur le marché ou proposer part les médecins ou est il en complément ?

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Je suppose que c un complement

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Ca ne marche pas mais alors pas dutout

Suivez-nous sur Facebook

Le conseil de Grand-mère

Le conseil de Grand-mère