Devenez Fan de TrucsdeGrandMère

Alléger la douleur des règles



Quand les règles donnent mal au ventre, on peut alléger cette dernière avec une solution naturelle et maison.

Il faut faire bouillir une feuille de chou dans de l’eau et la mettre chaude sur le ventre. Compléter par des petits massages autour du nombril et la douleur sera moindre.

commentaire Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !


Visiteur

photo_profil_Visiteur
Slt, c'est belle vue, la chaleur de la feuille de choux ne va t elle pas augmenter la douleur au lieu de la calmer ? et les effets de la feuille c'est apres combien de minutes ?. . .

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Mon truc infaillible, une tisane de mélisse, vous pouvez en prendre tant que vous voulez et les douleurs partent en quelques minutes.
Pour plus de goût ajouter la mélisse à votre tisane préférée ^^

Visiteur

photo_profil_Visiteur
J'habite en Afrique. Une astuce si vous ne pouvez pas faire bouillir de feuille de choux . . . car il faut en trouver ! . . . . vous pouvez aller sur la plage, ramasser un sac de sable fin tres chaud et vous le deposez en bas du ventre . La chaleur va diminuer largement vos douleurs et faire comme un poids pour aider å l'ecoulement en douceur et en chaleur. Cela diminue les tensions du ventre , les maux de ventre . Il en est de meme pour les tensions au niveau des seins.

Visiteur

photo_profil_Visiteur
J'ai souvent eu des règles douloureuses et c'est une infirmière que j'avais au collège qui m'a donné le remède qui marche (avec moi).
Faire bouillir de l'eau (très chaude) qu'on met dans une bouillote. On pose la bouillote sur le bas du ventre, la chaleur apaise la douleur et aide à dormir. Pour accompagner on prend une tisane au tilleul avec une cuillère de miel c'est délicieux et ca aide a dormir. Normalement au reveil on sent plus rien.