Devenez Fan de TrucsdeGrandMère

Faire disparaître les crampes nocturnes



Une bonne astuce pour faire disparaître les crampes nocturnes : le soir, il faut boire un verre d'eau chaude additionné d'une cuillère à soupe de vinaigre de cidre BIO (il est moins acide). Vous pouvez aussi y ajouter du miel. Vos crampes disparaîtront et vos jambes seront lourdes.

commentaire Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !


orpheu48

photo_profil_orpheu48
Effectivement le savon de Marseille dans le lit ça marche, mais ça n'a rien a voir avec le potassium: en effet le savon de Marseille en pains durs est fait avec de la soude et non pas avec de la potasse, qui par contre sert dans la fabrication du savon noir - liquide ou mou. Alors effectivement ça marche. Mais pourquoi et comment? Mystère et boules de gomme. Mais arrêtez avec les histoires de potassium.

Visiteur

photo_profil_Visiteur
". . . vos crampes disparaitront et vos jambes seront lourdes" N'y aurait il pas une erreur ?

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Pour faire disparaître des crampes nocturnes, j'utilise depuis un an un savon d'Alep. On m'avait parlé de savon de Marseille. N'en ayant pas sous la main j'ai utilisé un savon d ?alep. Je l'ai dans mon lit deouis 10 mois environ et n'ai plus jamais eu de crampes nocturnes. par contre, en journée, je n'ai rien trouvé encore, mieux, dit rien essayé. Quelle est la meilleure solution ? Merci.