Devenez Fan de TrucsdeGrandMère

Faire partir une crampe de mollet



Quand on a une crampe de mollet qui prend n’importe quand, on peut la faire partir très vite.

Il faut se mettre immédiatement debout, et poser le pied nu sur quelque chose de froid comme le carrelage par exemple ou le bac de la douche. La crampe partira en quelques secondes.

commentaire Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !


Visiteur

photo_profil_Visiteur
Je confirme ce que Funkyqueen a écrit. Le savon de Marseille enveloppé dans une chaussette sous l'oreiller et j'en ai un autre dans ma poche. Grace au potassium, dit-elle, bon, merci au potassium.

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Bonjour jai deja essayer ce remede mais sa na pas fonctionner jai essayer une lime sous le matelas sa fonctionner un peut je crois quil ya mieux mais je ne sais pas quoi et vous merci

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Lorsque j'étais enceinte de mon fils, j'étais comme bcp de femmes enceintes prises de violentes crampes nocturnes au molet-pieds. . .
Ne voulant pas prendre de médoc, j'ai testé la méthode naturelle sans grande conviction de mon ex belle mère Marseillaise : " peu chère, tu dors avec un savon de Marseille, entre tes pieds ! ( bonjour le cadeau. . . déjà que je dormais avec son fils, lol. . . mais OUPS je m'égare ). . . et bien ce fut radical ! :-o plus une crampe ! Bon, il vaut mieux avant de jetter votre pain de savon au fond du lit vous frotter copieusement le molet, pied avec le véritable savon de Marseille SEC avant, et là, je le garanti : plus une crampe ! :-) ( et quand on sait combien ca fait mal, ce n'est pas rien comme astuce ! ) Cela m'avait tellement interpellé ( l'efficacité radical de la méthode que je m'étais renseigné sur le " pourquoi ca marche " : il s'agit en fait du potassium que contient le véritable savon de marseille ;-)