Devenez Fan de TrucsdeGrandMère

Soulager son dos en faisant la vaisselle



Lorsqu'on n'a pas de vaisselle pour faire cette dernière, il faut dire qu'on a souvent mal de dos en restant dans la même position.

Pour y remédier, il suffit d'ouvrir la porte du placard en dessous de l'évier et de mettre un pied sur le bas qui soulève ce dernier d'environ dix centimètres puis passer à l'autre.

commentaire Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !


Visiteur

photo_profil_Visiteur
Là j'ai rien compris !

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Quand on maintient une même position pendant longtemps, pour éliminer la douleur faire un nouvement dans le sens opposée et garder la position 30s (recommencer si nécessaire): ex si pencher en avant provoque la douleur, se pencher en arriére devrait décoincer les toxines accumulées.

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Un dos avec des muscles flasques est plus sujet aux douleurs qu'un dos musclé. Pour récupérer sans trop d'effort les muscles dorsaux commencer par vous tenir droit chaque fois que vous marchez; si vous utilisez le train ou le bus profitez si vous êtes assis des vibrations: ne pas s'adosser et garder le dos droit mais dès que ça fait mal, s'adosser pour profiter du massage provoqué par les vibrations, recommencer.