Lorsqu'un bouton de fièvre apparaît, c'est un peu la panique ! Ce n'est pas très joli, et cela fait mal. Il faut donc le soigner assez rapidement. Cet herpès labial (c'est son second nom) est disgracieux, mais également contagieux ! Cela peut être assez embêtant... Alors inutile de vous cacher, et de vous empêcher de sortir de chez vous. Voici un remède pour faire disparaître les boutons de fièvre, qui est simple, naturel et efficace.
Tout d'abord, il faut réagir le plus vite possible ! Vous devez agir dès que vous sentez les tout premiers picotements annonciateurs. Si vous n'avez pas ce qu'il vous faut sous la main, vous pouvez faire fondre un glaçon sur l'endroit où il devrait apparaître, en attendant de pouvoir obtenir les bons ingrédients.
Voici comment faire disparaître un bouton de fièvre.
Il faut acheter de l'huile essentielle d'arbre à thé, qui se nomme aussi "tea tree". Vous pouvez en trouver en pharmacie. Vous devez en appliquer quelques gouttes sur un coton puis poser ce dernier directement sur le bouton de fièvre. Ce remède est assez efficace. Ainsi, le bouton de fièvre disparaîtra plus vite, ou ne sortira même pas.
Si vous ne pouvez pas acheter d'huile essentielle d'arbre à thé, vous pouvez également utiliser du miel. Il faut en poser une petite dose sur le vilain bouton de fièvre et laisser ainsi pendant 15 minutes. Il faut ensuite rincer tout doucement. Nous vous conseillons de le faire trois fois par jour.
Vous pouvez également utiliser de l'huile essentielle de lavande, ou encore de mélisse ! Vous pouvez consulter nos astuces à ce sujet.
Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !
Julietgallus
jerryalex
jerryalex
ariel
electrabel
babelle31
raladnoj
babelle31
Visiteur
Visiteur
Visiteur
Visiteur
Visiteur
Visiteur
Visiteur
Visiteur
Visiteur
Visiteur
Pour l ?herpès génital, le matin lavez vous soigneusement avec le gel gyn hydralin apaisa, sécher bien sans frotter avec un séchoir à cheveux, tamponner avec un coton tige pour bien cibler le bouton, avec de l'alcool camphré (ça pique un peu) Appliquer la crème aciclovir, cinq fois par jour, pendant cinq jours, résultats garantis, lavez vous bien les mains après les soins, n'utiliser pas le linge de toilette pour une autre partie du corps.
renforcer vos défenses immunitaires, de la vitamine C ou jus d'agrumes, citrons oranges.
Visiteur
Bibi65
Visiteur
Visiteur
Visiteur
Visiteur
Visiteur
Visiteur
Visiteur
alors voila mon remede bidon lol ! mais ne le faites pas si votre bouton et percéééééééé je pence ke cela vous fra sautez au plafond
_prendre un morceau de coton ajoutez y de l'alcool à 90 (je precise bien 90 non pas 70 car il fo ke sa soit fort )
_appliquer le sur votre bouton ainsi que sur toute lévre puis revenez sur le bouton deposer le pendant 5 min en appuyant legerement dessus
_ renouveler au tant que possible voila moi personnellement j'ai du le faire une dizaine de fois kan meme
_ puis une fois le bouton completemnt disparu appliquer une fiche couche de biafine pour soulager ou un baume à levres hidratant
Visiteur
Visiteur
Visiteur
Visiteur
Visiteur
Visiteur
En effet, hier matin, jme suis réveillé avec un super bouton de fièvre. J'aurai pu m'en douté après la grosse fatigue que j'ai eu la veille. . . Ca m'arrive vraiment très très très souvent depuis un an !
Donc, j'ai essayé l'huile essentiel de tea tree hier, j'en ai appliqué vraiment très souvent. Au débur j'avais pas l'impression que celà empêchai le bouton de pousser, mais aujourd'hui je suis vraiment étonné ! Il est tout sec et ma lèvre est dégonflé a cet endroit là, alors que normalement se stade arrive après 2/3 jours !
Demain j'imagine que ca ira bien mieux, plus que la cicatrisation. . .
Tea tree : un bouton de fièvre qui dure 2 jours. J'aime et je conseil a tous !
En attendant, bien sure d'aller chez le médecin pour demander quelque chose pour prévenir les boutons de fièvre. ;)
Visiteur
Visiteur
- Je met de l'alcool
- & apres vous mettez du dentifrice , sa va l'assécher ;)
& vous renouveller sa 2 à 3 fois par jour
Visiteur
Visiteur
Visiteur
Visiteur
Visiteur
Visiteur
Visiteur
Visiteur
Visiteur
Visiteur
amely
Visiteur
Visiteur
Visiteur
Merveilleux fruit. Merci le citron.
Il vaut mieux traiter l'état général de l'organisme et l'empêcher d'être affaibli.
Visiteur
faire chauffer de l'eau dans un verre au micro-onde
approcher ce verre sans se brûler de la lèvre , et ceci plusieurs fois dans la journée
la chaleur tuera le virus , c'est comme la cigarette citée précédemment. .
Visiteur
je fait énormément de bouton de fièvre et son comprimé d aciclovir, rien de marche a part le dentifrice qui lui déssèche le bouton de fièvre, il apparait un peu mais beaucoup moins visible.
Cela brûle au début mais c est pour la bonne cause lol
Visiteur
Visiteur
Visiteur
Visiteur
Visiteur
faire bouillir de l'eau dans une casserole
avec un bout de coton ; tremper dans l'eau bouillante et tapotter la parti a traiter
Visiteur
On m'a conseillé Rhus tox 9 ch ( homéopathie, Rhus toxicodendron en fait ). 4 ou 5 granules plusieurs fois par jour, en commençant dès que je sentais la crise arriver.
Les boutons ne sortaient pas ! Et ça fait 23 ans que je n'en ai plus eu un seul !
Visiteur
Visiteur
Visiteur
Visiteur
Visiteur