Devenez Fan de TrucsdeGrandMère

Faire un anti-poux efficace



Faire un anti-poux efficace

 

Votre enfant ne cesse de se gratter la tête ? Et il y a une invasion de poux à l'école ? Hélas, il en a sans doute attrapé... Mais ne vous en faites pas, il existe des moyens pour faire un anti-poux efficace et naturel ! Grand-mère a une bonne recette pour cela. En plus, c'est un remède facile à réaliser. Grâce à ce dernier, ils ne vous embêteront plus très longtemps. Voici comment faire un anti-poux efficace et simple d'utilisation

 

 

Munissez-vous de vinaigre blanc ou de vinaigre de cidre. Appliquez-en sur l'ensemble de la chevelure et du crâne de votre enfant. Pour les proportions, tout dépend de la longueur des cheveux. Entourez le tout de cellophane et voilà ! Cela donne une bien drôle d'allure, mais ça va permettre d'étouffer les poux et lentes.

 

Il faut laisser poser ainsi au moins une heure, 1h30 au maximum. L'idéal est de le faire tous les trois jours pendant deux semaines. Cela permet d'éliminer avec succès tous ces parasites, et sans utiliser de produits chimiques. En plus, il s'agit d'une solution économique !

 

 

Le vinaigre est un produit extrêmement efficace contre les poux. Nous vous recommandons d'en ajouter une ou deux cuillères à café dans le bac adoucissant de la machine à laver. Cela désinfectera votre linge, sans laisser d'odeur pour autant !

 

Il a bien d'autres propriétés. Il peut être utilisé pour contrer un rhume, alléger une migraine ou encore stopper un saignement de nez.


commentaire Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !


Soyez le premier à laisser un commentaire !