Devenez Fan de TrucsdeGrandMère

Réduire l'acné



 

Ah l'acné ! Nous sommes nombreux et nombreuses à avoir connu cela... Et certains en ont encore aujourd'hui. Que ce soit à l'adolescence ou même à l'âge adulte, ces boutons ont tendance à nous gâcher la vie. Grand-mère connaît bien cela aussi... Et c'est pour cela que nous avons plusieurs astuces pour vous aider à réduire l'acné ! Notamment un traitement naturel, qui va vous donner une belle peau.

 

 

La bardane va devenir une excellente alliée contre ces vilains boutons. Cette plante est connue pour avoir le don d'assainir la peau. Elle est donc très intéressante pour réduire l'acné. Vous pouvez la consommer en gélule, que vous trouverez en pharmacie. L'idéal est de commencer par une cure de trois semaines, suivie par une pause d'une semaine. Une fois ce délai passé, vous pourrez recommencer pendant trois mois. Cependant, ces périodes peuvent varier selon les personnes, n'hésitez pas à en parler à votre médecin ou à votre pharmacien.

 

Au début du traitement, l'état de votre peau peut sembler s'aggraver. Ne vous en faites pas et ne désespérez pas, c'est tout à fait normal. Cela signifie qu'elle expulse les mauvaises choses contenues en elle, grâce à l'action de la bardane. Cela se caractérise donc par une hausse du nombre de boutons... Pas de panique, ça ne devrait durer que quelques jours.

 

Attention, si vous êtes allergique à l'arnica ou à l'artichaut, cet usage est déconseillé. En effet, ces plantes sont de la même famille et vous pourriez avoir une réaction avec celle de ce traitement.

 

 

La bardane est une plante aux multiples bienfaits. Elle permet de lutter contre la chute des cheveux mais aussi de faire une lotion contre les piqûres d'insecte et de nombreuses choses encore. Elle est donc très intéressante !


commentaire Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !


Amberlyve

photo_profil_Amberlyve
J'ai un blog de beauté et astuces... je vien de commencer il a quelque mois pour l'instant je met un article tout les mois. Je vous donne des conseil, vous pouvez me poser vos question sur met reseau sociaux ou dans contacte. L'adresse URL: https://amberlyve.wixsite.com/blog N'hésitez pas aller faire un tour

Visiteur

photo_profil_Visiteur
On peut en trouver les pensées sauvage ?

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Des pensées sont des fleurs, et sauvage c'est à dire trouvées dans la nature.

Visiteur

photo_profil_Visiteur
La pensée sauvage, est une plante à massifs. Espèce: Viola cornuta. Ce sont ces fleurs (bi-colore ou à macules) qui sont utilisées pour cette préparation. Regardez sur votre moteur de recherche, vous verrez à quoi cette plante ressemble ! Cordialement. . .

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Moi aussi je veux savoir qu'es-ce que des pensées sauvages.

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Qu'est ce que des pensées sauvages ? :)