Devenez Fan de TrucsdeGrandMère

Faire partir les poux rapidement



Quand un enfant a des poux, il faut traiter avec un mélange simple à composer et ce dernier fait partir les parasites en une journée.

Il faut mélanger pour moitié une bouteille de pétrolan avec de l'huile essentielle d'arbre à thé. Mouiller la tête, faire un shampoing avec, rincer et passer un peigne à poux. Il n'y aura plus rien.

commentaire Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !


Visiteur

photo_profil_Visiteur
C'est pas bien les produits pharmaceutiques, ça marche pas. Le vinaigre ça brûle. le meilleur c'est la lavande

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Trop genial ce truc en une seule et unique fois plus un poux et plus une seule lente ! que du bohneur pour une maman qui comme moi galere depuis des mois avec ces saloprie de bestioles ! en tous cas merci beaucoup !

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Poux

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Bonsoir,
Il y a pleins de remèdes contre les poux :
- L'huile essentiel de lavande,
- L'huile d'olive,
- Lait de coco,
- L'huile de clou de girofle,
- Le vinaigre,
- Une coloration avec ammoniaque,
- Sans compter les nombreux shampooings pharmaceutiques.

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Ya 2 semaines ma fille c'est plaigner d'avoir la tete qui lui gratter alors j'ai regarder et j'ai vue effectivement quelle avait des poux alors j'ai depenser pluq de 50 euro a lui acheter des produit anti poux mais pas de resultat alors une amie ma conseillier de voir ce site et quelque jours plus tard j'y suis aller. j'ai vue un remede antie poux et dessuite je les essayer le résultat et eefficace depuis ma petite fille clara en a plus du tout

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Les poux n aiment pas la mayonnaise, mettre de la Mayonnaise sur la tete mette ensuite un foulard le laisser passer la nuit avec et ensuite au réveil le laver la tete avec du vinaigre d' alcool, passer le peine fin, les poux et lentes se décolleront et c est radical ! Pour les persistants renouveler l opération, en plus c est plus économique !