Raidir les cheveux au carré de façon naturelle



Pour raidir les cheveux au carré de façon naturelle sans avoir recours au brushing, il faut se faire une « mexicaine » c'était la méthode utilisée dans les années 50. il faut laver les cheveux et les enrouler tous autour de la tête et dans le même sens.

Mettre ensuite un filet et les laisser sécher ainsi (la nuit c'est encore mieux). Les défaire et il n'y a plus qu'à les brosser pour avoir un carré bien raide.

commentaire Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !


Visiteur

photo_profil_Visiteur
J'comprends pas trop enfaite :$

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Il faut préciser que les cheveux mouillés plaqués dans le même sens tout autour du crâne, bien lissés au peigne fin doivent être maintenus au fur et à mesure de l'opération par des grandes pinces métalliques. Maintenir serré à l'aide d'un foulard, le filet est trop lâche.

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Moi j'utilise toujours des élastiques je fais une queue de cheval aprs je fais des elastique tout au long de la queue de cheval et c'est resutat parfait.

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Moi je fais je prend un foulard et je le roule autour des mes cheveux c'est parfait.

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Ouais mois aussi j'ai besoin d'aide et si on a pas un carré mais qu'on as eut un carré ya 6mois et que les cheveux on repoussé comment on dait pour les lissé merci ? !

Visiteur

photo_profil_Visiteur
J'aimerais savoir en quoi consiste "une mexicaine " ?
est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait ça ?