Devenez Fan de TrucsdeGrandMère

Raviver des cheveux blonds



Vos cheveux blonds sont ternes ? Sans reflets ?
Pour en raviver la couleur sans produits irritants pour vos cheveux, préparez-vous une décoction à base de camomille, que vous laisserez macérer pendant une vingtaine de minutes.
Appliquez ensuite sur vos cheveux, juste après le shampoing habituel. Rincez, vos cheveux blonds auront repris de leur splendeur, pleins de reflets naturels !
Vous pouvez également appliquer un jus de citron sur vos cheveux lavés et essorés, et les laisser sécher au soleil si le temps le permet, brillance et reflets assurés !
--- Autre truc ---

Lorsqu'on a des cheveux blonds, qu'ils soient naturels ou décolorés, il faut les entretenir pour que le blond reste bien lumineux et ne soit pas jaune.

Pour cela, il faut mélanger deux cuillères à café de miel avec un jus d'orange. Faire tiédir et étaler sur le cuir chevelu. Laisser un quart d'heure et rincer. Le résultat est superbe.

commentaire Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !


Visiteur

photo_profil_Visiteur
Combien faut-il mettre de jus d'orange ?

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Qui a essayé ? Ca marche ?

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Moi ce que je conseille c est de mélangez une dose de shampoing avec de l aspérine en sachet faite un masque et atendez 5 minute
votrez blond sera comme au premiez jour

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Hey,
Moi je suis blondes et vous connaissez sûrement le dicton : Les blondes sont c. . . . . alors je ne préfère pas essayer

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Esayé celle avec l aspirine vou allez voir

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Je viens d'essayer, en rajoutant au mélange une cuillere d'huile d'olive et mouiller le toucher et deja superbe, j'atend juste qu'il seche pour voir le résultat sur la brillance de mon blond. a plus tard. . .

Visiteur

photo_profil_Visiteur
étant donner que je suis coiffeuse je suis agréablement surpris du résultat, une brillance radicale pour ma pars, je vais donc adopter cette technique au moins une fois par semaine, brillance et nutrition assuré !

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Très beau résultat, après seulement une application. J'ai également rajouté un peu d'huile d'olive pour la douceur. Merci pour l'astuce !

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Oui et comme je l'ai déja dit les fleurs de marguerite sont plus éfficace