Devenez Fan de TrucsdeGrandMère

Conserver un joli fessier



Pour avoir ou conserver de belles fesses, il faut les entretenir au quotidien en les faisant travailler. Tout d'abord marcher le plus possible.

Si on travaille dans un bureau, il faut alors les contracter pendant trois minutes et lâcher trente secondes. Faire cet exercice plusieurs fois dans la journée et tous les jours.

commentaire Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !


Visiteur

photo_profil_Visiteur
Je pratique l'exercice au boulot le plus souvent possible, je ne sais pas vraiment si ça marche, à mon avis le résultat se verra sur du long terme.

Pour ton problème, tu peux porter des pantalons "push up", ou du "rembourrage" fait exprès. Mais je ne crois pas que ça ait un rapport avec la "blanchitude" c'est juste héréditaire (mais c'est vrai que les origines jouent ^^) Moi par exemple je suis blanche, très blanche de peau ! Limite blafarde, et j'ai le fessier très bombé (je suis très mince) et avoir un fessier plat peut être un avantage crois moi, beaucoup de pantalon me vont beaucoup trop large a la taille et aux cuisse et me tiennent aux fesses alors te plains pas ;). . . !

Visiteur

photo_profil_Visiteur
J'ai le fessier. . . "plat". Je trouve. A ce qu'il parait, c'est la "blanchitude" ui fait ça :/ !

Comment y remedier ?

Acifan

photo_profil_Acifan
Sa ne viens pas de la "Blanchitude", souvent de l'hérédité je suis dans le même cas que l'autre visiteuse de ce site, je suis blafarde pas grosse mais 'ai tout dans les fesses et devoirs porter du 36 alors qu'avec moins de fesses on fait du 32/34 c'est assez chiant... Mais tu peu y remédier avec de l'exercice et un jet d'eau froide quotidien dessus. ^^