Devenez Fan de TrucsdeGrandMère

Ralentir la transpiration de façon naturelle



Pour ralentir la transpiration de façon naturelle, il faut mettre deux poignées de feuilles de sauge à infuser dans un litre d'eau pendant un quart d'heure.

Faire couler son bain et rajouter l'infusion dedans. Rester une vingtaine de minutes dans le bain. La transpiration sera ralentie mais il faut faire cette opération très souvent.

commentaire Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !


Visiteur

photo_profil_Visiteur
Pour eviter les mauvaises odeurs on peu mettre du bicarbonate de soude a soupoudrez dans les chaussures efficace

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Le mieux pour la transpiration des pieds est de mettre de l'acide borique dans ses chaussures cela neutralise la sueur des pieds et supprime les mauvaises odeurs

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Bien sûr que c'est un bon truc, mais on peut aussi en prendre en gélule, mais la peau devient trop sèche, c'est bon pour ceux qui ont la peau grasse. J'ai essayé, quant au vinaigre pour maigrir je me demande combien de litres il faut en boire et combien de temps car je n'ai pas perdu un seul gramme, pour ne pas grossir, ilfaut réduire la nourriture c'est le seul moyen, on crève de faim, on souffre et on se trouve beau, la beauté est intérieure, il faut respecter son poids d'équilibre, son âge, son vécu, et on ne peut pas être aussi beau à 60 ans qu'à 20 ans c'est normal il faut accepter et laissser la place aux jeunes, nous avons l'expérience ! amitiés

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Mettre du talc dans les chaussure n'empechera jamais personne de transpirer des pieds ! faut arreter de dire n'importe quoi !

sa va atténuer l'eefet mouillet des chaussettes ou des oieds mais en aucun cas ne diminuera la quantité de sueur

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Pour ne plus transpirer dans vos chaussures, mettez y du talk, il absorbera l'humidité.

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Je confirme , l'acide borique dans les chaussures est radical contre les odeurs et la transpiratin