Devenez Fan de TrucsdeGrandMère

Avoir des jambes parfaitement douce apres les avoirs rasée



Apres avoir rasé vos jambes, prenez un gant de toilette (ou tout simplement dans votre main ) et versez de l'huile d'olive dessus généreusement et appliquez sur vos jambes laisser agir une a deux minute et rincer a l'eau tiede !
Vos jambes serons d'une esquise douceur et ne sentiront pas du tout l'huile d'olive
En plus, si vous vous ouvrez avec le rasoir l'huile d'olive arrete spontanément les saignements dès que vous l'appliquez sur vos jambes !

commentaire Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !


Visiteur

photo_profil_Visiteur
Je confirme, ce truc est génial ! Moi je me fais un gommage de tout le corps (visage comprit) en préparant du sucre + huile d'olive. Je rince après avoir frotter, et me lave avec du savon : aucune odeur et peau incroyablement douce !

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Cela est juste génial. Avec la crème hydratante c'est encore mieux. Merci pour ce petit truc.

Visiteur

photo_profil_Visiteur
L'huile d'olive peut très bien faire l'affaire si vous vous épilez à la cire professionnelle. Vous devez obligatoirement utiliser de huile (corps gras) pour nettoyer les traces de cire. Rinçage impossible à l'eau. Je préconise de l'huile aux amandes douces pour bébés, qui fait très bien l'affaire également.

Visiteur

photo_profil_Visiteur
Ce nai pas vrai pour la bonne odeur ca marche bien mais ca laisse un mauvaise odeur

Visiteur

photo_profil_Visiteur
ça marche l'huile d'olive a des résultats parfaites . . . merci !

Visiteur

photo_profil_Visiteur
J'ai essaye et je peux vous dire qu ele résultat est plus que surprenant. . . je rajoute ensuite apres le rincage de l'huile d'olive un peu de creme hydratante et mes jambes sont nikel

Visiteur

photo_profil_Visiteur
L'huile d'olive n'a pas une odeur désagréable. . . . dans la cuisine ! Je sais qu'elle est très bonne pour la cosmétique, mais pour les jambes je suis volontaire pour vous les caresser doucement avec de l'huile d'olive.