Devenez Fan de TrucsdeGrandMère

Prendre soin de soi

prendre soin de soi

 

Certains jours, on passe notre temps à courir partout, et à faire beaucoup de choses en même temps. C'est épuisant, et on ne s'accorde pas assez de temps pour nous. Et si justement, on se donnait un instant pour se détendre, et respirer un peu ? Allez, c'est décidé, on s'octroie une bulle cocooning. Et pour cela, nous vous avons sélectionné nos meilleures astuces pour prendre soin de soi. N'hésitez pas à les faire de temps en temps, vous verrez ça fait du bien !

 

Faire un gommage maison

Un gommage maison pour le corps est idéal, car il permet d'avoir la peau douce et nettoyée. On aura l'impression de se purifier de toutes ces vilaines impuretés qui nous encombrent un peu trop. Et pour cela, voici la recette parfaite. Ce gommage maison est efficace et économique, il permettra de vous détendre, et de chouchouter votre peau. En plus, il ne nécessite que deux minutes de préparation.

Avoir des mains douces

Tout au long de la journée, on en demande beaucoup à nos mains. Faire à manger, conduire, écrire, utiliser le téléphone... Et bien souvent cela se voit ! Elles deviennent rugueuses et moins agréables. Quand à nos ongles, il nous arrive trop fréquemment de les mordiller et ronger. Et le résultat n'est pas joli non plus. Heureusement, Grand-mère est là. Voici une très bonne astuce pour prendre soin de soi, avec une recette pour avoir les mains douces.

Avoir des pieds détendus

Tout comme les mains, nos pieds n'arrêtent pas ! Qui ne s'est jamais avachi dans un fauteuil en fin de journée, en sentant à quel point ils nous font souffrir ?! L'idéal serait donc de leur apporter quelques soins. Voici comment faire pour avoir des pieds doux et détendus. Une recette que nous utilisons souvent après les longues journées de travail ou de marche.

Faire un masque purifiant

Pensez également à votre visage ! Qu'il est agréable de poser un masque dessus, et de lui faire profiter de ses bienfaits. Grâce à cela, votre peau est plus douce, mais aussi nettoyée. Pour un teint unifié avec moins de boutons, nous vous recommandons donc de faire ce masque purifiant, pour lequel vous n'avez besoin que de deux ingrédients. C'est rapide, naturel et économique !

 

 

Avec tous ces conseils et articles, nous espérons que vous passerez un agréable moment de détente et que vous vous accorderez plus souvent du temps pour prendre soin de vous. Car après tout, nous le méritons tous et toutes !

 

N'hésitez pas à commenter pour nous donner vos impressions sur ces différentes astuces. Vous pouvez également nous faire part de vos meilleurs petits trucs pour prendre soin de soi.

 

commentaire Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !


Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !

Suivez-nous sur Facebook

Le conseil de Grand-mère

Le conseil de Grand-mère