Devenez Fan de TrucsdeGrandMère

Avoir des mains douces et des ongles brillants



avoir mains douces <strong>ongles</strong> brillants

 

Taper à l'ordinateur, conduire, faire à manger, écrire, s'habiller, se laver... Tous les jours, nous utilisons sans cesse nos mains. Et si on n'en prend pas soin, elles s'abîment et deviennent moins douces et moins jolies. Il faut donc prendre le temps de les chouchouter ! Voici la recette d'un remède de Grand-mère pour s'en occuper. Grâce à cela, vous allez avoir des mains douces et des ongles brillants. Une astuce que nous utilisons souvent nous-mêmes !

 

 

Pour cela vous devez réaliser un mélange vraiment très simple. Il s'agit de mélanger une cuillère à café de sucre en poudre à une cuillère à soupe d'huile d'olive et à une petite cuillerée de miel. Et oui, c'est tout ! Une fois votre mixture prête, appliquez la sur vos mains. Il faut alors les masser pendant environ trois minutes. N'hésitez pas à insister sur les endroits qui en ont le plus besoin.


Une fois cela fait, on rince bien la peau, et l'on hydrate avec une crème ou avec une huile végétale.

 

 

Et voilà, vous avez des mains douces et des ongles brillants en moins de cinq minutes ! L'avantage de ce soin est qu'il permet de se débarrasser des peaux mortes, tout en adoucissant les mains et en traitant également les cuticules. Et comme c'est agréable de prendre soin de soi, et en particulier de nos mains qui semblent trimer toute la journée.

 

 

Et vous, quels sont vos soins préférés pour avoir des mains douces et des ongles brillants ? N'hésitez pas à les partager avec nous !

 

N'oubliez pas vos pieds. Eux aussi ont bien besoin d'être chouchouté, et ils peuvent tout apprécier ce traitement tout autant ! Vous pouvez également réaliser cette recette pour qu'ils soient parfaitement délassés ou ce dernier, pour être leur permettre de ne pas s'abîmer.


commentaire Soyez le premier à laisser un commentaire pour cet article de blog !


Soyez le premier à laisser un commentaire !